Mon compte
    Friends From College : Netflix annule sa série après deux saisons
    19 févr. 2019 à 10:15
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Fin de parcours pour la comédie "Friends From College" : la plateforme Netflix vient d'annuler sa série après deux saisons.

    Barbara Nitke/Netflix

    Friends From College, c'est fini ! Nicholas Stoller, le co-créateur du show Netflix, vient d'indiquer sur les réseaux sociaux que la comédie ne serait pas de retour pour une troisième saison, comme vous pouvez le constater ci-dessous.

    La nouvelle a ensuite été confirmée par Netflix. "Nous sommes reconnaissants à Nick Stoller et Francesca Delbanco d'avoir créé cette série à la fois sensée, amusante et à laquelle on pouvait grandement s'identifier", déclare la plateforme dans un communiqué.

    Lancé à l'été 2018, le programme Friends From College raconte le quotidien d'un groupe d'amis qui se sont connus à l'université d'Harvard, et qui approchent désormais la quarantaine. Toujours proches, les uns et les autres découvrent qu'ils ne se connaissent pas aussi bien qu'ils le croyaient...

    La bande-annonce de la saison 2 de "Friends From College" :

    Friends From College - saison 2 Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Friends From College : c'est quoi cette série de Netflix ?
    Commentaires
    • Steven O.
      pas une très grande perte
    • Julien P
      C'était quand même pas la série du siècle x) Surtout que niveau comédies, Netflix fonctionne vraiment très bien, généralement...
    Voir les commentaires
    Back to Top