Notez des films
Mon AlloCiné
    Gotham saison 5 : le Joker (enfin) dévoilé ?
    Par Clément Cusseau (@ClayMancuso) — 19 févr. 2019 à 17:30

    Après plusieurs rendez-vous manqués, le Joker semble enfin prêt à débarquer dans "Gotham" ! Des images du personnage auraient même fuité, donnant un aperçu terrifiant de l’iconique méchant de l’univers DC Comics !

    Fox

    Attendu depuis la première saison du show, le Joker va semble-t-il enfin apparaître dans Gotham, alors que la série DC Comics s’achèvera au terme de son actuelle saison 5. Par le passé, nous avions à plusieurs reprises cru croiser le personnage, mais il ne s'agissait que de pièges tendus par les scénaristes : Jerome Valeska (Cameron Monaghan) et son sourire démoniaque avait été tué, puis ramené à la vie avant d’être tué de nouveau non sans s’assurer de s’être trouvé le successeur idéal à ses méfaits, son frère jumeau, Jeremiah.

    Ainsi, au fil du temps, l’apparence du (des) personnage(s) n’avait cessé d’évoluer vers celle bien connue du clown iconique, futur ennemi de Batman. Et ce dernier semble destiné à subir prochainement une nouvelle (et dernière) métamorphose, puisque des photos des coulisses de la série ont dévoilé un maquillage terrifiant, à découvrir ci-dessous.

    The Big Bang Theory, Game of Thrones... Toutes les séries qui s'arrêtent définitivement en 2019

    La peau blanchâtre et couverte de brûlures de son visage laisse ainsi entendre que le Joker recevra d’ici l’épisode final de la série le jet d’acide qui le défigurera et mettra un point final à sa transformation en prince du crime de Gotham City. Un aspect inédit du personnage, qui tranche avec celui de ses incarnations passées (le viage figé pour Jack Nicholson, les tatouages de Jared Leto), exception faite de la version d’Heath Ledger et son "sourire de l’ange".

    Voir cette publication sur Instagram

    Visual final e ridículo de Coringa em Gotham. #gotham #serie #coringa #joker #limao

    Une publication partagée par Entretenimento com gosto (@limaoentretenimento) le

    Actuellement diffusée aux Etats-Unis sur la chaîne FOX, la cinquième et dernière saison de Gotham sera ultérieurement proposée chez nous sur Warner TV.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • negeil
      Un flashforward est prévu lors du dernier épisode.
    • meiyo
      Sur ce point, je suis bien d'accord : les origines de Batman avec son tour du Monde pour se former aurait pu faire une bonne série.
    • Floki31530
      c'est dommage... il y avait tellement mieux à faire avec cette série.
    • meiyo
      J'ai vraiment bien fait d'arrêter cette série. Heureusement qu'elle se finit bientôt !
    • Nicholas Shaun King
      Il y a deux autres photos où on le voit un peu mieux et de face.Personnellement ça me plaît bien.
    • October70
      En esperant une série Batman Year One pour prendre la suite de Gotham.
    • Justice Prime
      Bon on va dire que les cheveux ça repousse ^^ même si au terme de la saison on ne le saura jamais j'imagine :/
    • tim75019
      Étonnant
    • The CritiKator (TT)
      J'ai quand même des doutes. C'est peut-être une fausse photo pour nous orienter sur une chose et en fin de compte nous avoir avec un twist final extraordinaire.Que l'acide ait défigurée son visage ok, c'est normal qu'il soit aussi marqué. Mais alors le peu de cheveux, c'est quand même assez étrange.D'un côté j'adore, d'un autre côté il est quand même assez ecoeurant.
    Voir les commentaires
    Back to Top