Mon compte
    Game of Thrones : découvrez l'incroyable réaction d'Emilia Clarke lorsqu'elle a lu le script de la saison 8
    Par Propos recueillis par Thomas Imbert (@Thomas_Theory) le 19 février à Londres — 12 mars 2019 à 18:00

    Comment Emilia Clarke, interprète de Daenerys Targaryen, a-t-elle réagi lorsqu'elle a appris le sort de son personnage dans "Game of Thrones", dont l’ultime saison sera disponible en exclusivité dès le 15 avril sur OCS ?

    HBO

    Plus qu'un gros mois à patienter avant de découvrir le dénouement de Game of Thrones ! Si tous les fans s'interrogent encore sur l'issue des personnages de la célèbre série HBO, Emilia Clarke, elle, connaît la vérité depuis le mois d'octobre 2017. Un lourd secret que l'interprète de Daenerys Targaryen a dû garder pour elle depuis ce jour inoubliable, où elle a enfin pu découvrir comment se terminait l'histoire de son personnage.

    Alors que nous l'avons rencontrée à Londres en février, elle nous a raconté - sans nous dévoiler le moindre indice sur l'intrigue de la saison 8 - comment elle avait réagi en lisant le scénario pour la toute première fois...

    "J’avais 4 jours de vacances entre Star Wars et Game of Thrones," se souvient-elle. "Je savais très bien qu’ils allaient m'envoyer le script ensuite, alors je n’ai pas pu me détendre, car je n’en pouvais plus d’attendre. Je suis descendue de l’avion et ils me l’ont envoyé. Alors je me suis assise avec un thé, je me suis libérée pendant toute une journée, pour pouvoir lire tranquillement."

    Game of Thrones : à qui appartient la flotte aperçue dans la bande-annonce ?

    "Quand j’ai terminé, je suis sortie de ma maison, j’ai pris mes clés, et je me suis à nouveau retrouvée chez moi environ 3 heures plus tard. C’est le temps que cela m’a pris pour digérer ce qui venait de se passer. Je suis allée marcher, j’ai erré indéfiniment dans les rues de Londres à essayer de retrouver mon souffle. Oui, c’est une énorme saison."

    Voilà qui a de quoi réveiller les impatiences des fans pour cette huitième et dernière saison, disponible en exclusivité dès le 15 avril sur OCS. L'intégrale de la série est également disponible à la demande sur OCS.

    En attendant le Jour J, (re)découvrez la bande-annonce...

    Game of Thrones - saison 8 Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • The Toxic Avenger
      C'est justement l'intérêt principal de GoT d'avoir plein d'histoires cachées, de complots, de comploteurs et de tout découvrir, d'avoir tout de révélé brutalement. C'est plus une série politique que fantastique. L'auteur a construit ses personnages, son histoire avec toutes ces multiples histoires secondaires avec des indices semés là et là. On est très loin de films simplistes avec des scénarios qui tiennent en 3 lignes et des trucs magiques inexpliqués ou dont l'explication n'a aucun sens comme la Force ou un anneau magique.La dernière saison, sans romans, ils ont un peu improvisé donc il est possible que ce soit surtout des effets spéciaux, du fantastique inexpliqué et plus grand chose de construit, de politique/complots/trahisons qui faisait la force de GoT.
    • The Toxic Avenger
      Il y a les théories avec Bran Stark. Il voyage dans le temps, il peut interagir avec des personnages, être touché, transférer son esprit ?Le mur a été construit par un Brandon Stark. Ca pourrait être celui qu'on connait, ça pourrait aussi être lui qui devient le 1er marcheur blanc.Les marcheurs blancs pourraient être les gentils face au dieu du feu qui brûle les innocents.
    • Madozam
      mon dieu !!! que vont ils nous réserver ??
    • Pelege A.
      Mais c'est incroyable
    • Dam B
      En même temps pour vendre une saison elle allait pas dire : « J’ai lu, j’ai fait caca et je suis passée à autre chose ». Non mais franchement...
    • andiran23
      Je vois pas trop l'intérêt que ça pourrait avoir de vraiment expliquer ce qu'ils sont et d'où ils sortent. On a un peu vu comment ils sont arrivés, dans la saison 6, avec les êtres de la forêt je sais plus quoi, mais à vrai dire ça m'a pas marqué.Je trouve pas qu'il y ait toujours besoin de tout expliquer dans la fiction, là je sais pas, on sait comment ils fonctionnent, l'important c'est leur présence et la menace qu'ils représentent. Comme les zombies de The walking dead, ou la Force (on t'explique un peu avec les midichloriens mais au final, on garde quand même le côté mystique, fantasy, en n'expliquant pas d'où ça vient. C'est là, point)
    • Sicyons
      Découvrez l'incroyable transformation de Britney Spears !Découvrez ce qui a transformé la vie de Lady Gaga !Découvrez ce que portait Miley Cirrus à son dernier concert !Découvrez l'incroyable réaction d'Emilia Clarke...Euh, on est où, là ?
    • okinawa02
      Qu'est-ce que j'aimerai que le Roi des marcheurs blancs soit en fait un gentil et que ça soit lui le grand gagnant...Dans GoT dès qu'un personnage devient fort, il disparait... Mais pour les marcheurs blancs, on n'a encore rien expliqué d'eux quasiment...
    Voir les commentaires
    Back to Top