Notez des films
Mon AlloCiné
    NTM : une série Netflix sera consacrée au groupe de rap
    Par Corentin Palanchini — 21 févr. 2019 à 20:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Outre un film préalablement annoncé, il semble qu'une série sur le groupe de rap NTM soit en préparation, produite par Netflix et Arte.

    LIONEL URMAN / BESTIMAGE

    Est-ce que la fièvre va monter sur Netflix ? Selon Le Parisien, Arte et Netflix préparent une série sur le groupe de rap français NTM. Aux commandes du projet, on retrouve Katell Quillévéré (réalisatrice de Suzanne et Réparer les vivants) et Hélier Cisterne (réalisateur pour Le Bureau des légendes). Le projet n'en serait qu'à ses prémices, donc aucune date de diffusion n'est encore annoncée.

    NTM est l'un des groupes historiques du rap français et de fait l'un des premiers à avoir été signé chez un gros label. Composé de Kool ShenJoeyStarr et de DJ S à la fin des années 80, NTM évoluera et deviendra rapidement un groupe culte avec des titres comme La Fièvre, Laisse pas traîner ton fils, Qu'est-ce qu'on attend pour foutre le feu ou That's My People, parmi beaucoup d'autres.

    Un projet parallèle à la série est en développement depuis plusieurs années : un long métrage intitulé Suprême et revenant lui aussi sur les débuts du collectif NTM. Il serait réalisé par Audrey Estrougo (La Taularde).

    JoeyStarr apparaîtra prochainement dans la comédie Ibiza aux côtés de Christian Clavier, et Kool Shen est actuellement à l'affiche avec d'autres rappeurs comme Seth Gueko du polar Paradise Beach :

    Paradise Beach Bande-annonce VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • TofVW
      Bien sûr, tout comme black m et jul.
    • Joanny972
      C'est un rappeur Maître Gims ?
    • Julien P
      En quoi celui-là a l'air spécialement bidon ? Et de quels projets bidons tu parles ? Plan coeur, c'est pas formidable, mais pas plus nul qu'un tas d'autres trucs dans plein d'autres pays. Y a un accident industriel, c'est Marseille, c'est nullissime, voilà. A part ça, y a rien.
    • Ha'Otep
      On a fait quoi a Netflix pour que tous leur projet en france soit bidon ?
    • seke
      Notre Bohemian Rhapsody ^^
    • TofVW
      Jul est déjà sur le film Je danse le mia.Pour NTM, je suppose qu'on aura maître gims et black m; il faut des vrais rappeurs, je ne vois qu'eux deux…
    • sochalien95
      à voir ce que donne une série sur le groupe de rap Nique ta mère
    Voir les commentaires
    Back to Top