Mon compte
    Stranger Things : Finn Wolfhard rejoue les années 80 dans un clip du groupe Weezer
    23 févr. 2019 à 22:00
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    L'acteur Finn Wolfhard, l'une des stars de la série "Stranger Things", s'illustre dans le clip très 80's de "Take On Me", reprise par le groupe Weezer du célèbre morceau de a-ha.

    WEA / Capture d'écran

    Finn Wolfhard retourne des les années 80 ! Le jeune acteur canadien, star de la série Netflix Stranger Things, s'illustre avec son groupe Calpurnia dans le clip de Take On Me, reprise par le groupe Weezer du célèbre morceau de a-ha. Un clip à découvrir ci-dessous dans lequel Wolfhard incarne un jeune Rivers Cuomo (le leader de Weezer) et qui mêle animation et prises de vues réelles, reprenant ainsi le même procédé que celui utilisé par a-ha en 1985.

    La version de Take On Me par Weezer figure sur leur album de reprises Teal Album, sorti fin janvier. Le groupe de rock américain, très actif, sortira le 1er mars Black Album, un nouvel album riche de compositions originales. Les deux disques sortent chez WEA.

    Finn Wolfhard sera quant à lui de retour le 4 juillet prochain dans la saison 3 de la série Stranger Things, sur Netflix.

    Le clip de "Take On Me" du groupe Weezer, avec la présence de Finn Wolfhard :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top