Mon compte
    True Detective : la saison 3 avec Mahershala Ali disponible en téléchargement légal
    26 févr. 2019 à 11:30
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    Dimanche 24 février était diffusé sur HBO le dernier épisode de la saison 3 de “True Detective” avec Mahershala Ali et Stephen Dorff. Déjà diffusée en US+24 sur OCS, la série est depuis aujourd’hui disponible en téléchargement légal.

    La troisième saison de True Detective, qui s'est achevée dimanche 24 février aux Etats-Unis au terme de 8 épisodes haletants, est disponible depuis aujourd’hui sur les plateformes de téléchargement légal. Diffusée en US+24 sur OCS, elle suit Wayne Hays, un détective à la retraite qui ne parvient pas à oublier l’enquête qu’il a menée sur la disparition d’un petit garçon de douze ans et de sa soeur de dix ans à West Finger, en Arkansas dans les années 80. Aidé d’un producteur de documentaire de faits divers, il va se replonger dans ses souvenirs parfois altérés par sa mémoire défaillante. 

    True Detective : que vaut la saison 3 avec Mahershala Ali ?


    Cette série d’anthologie, qui a précédemment permis à Matthew McConaugheyWoody Harrelson et Colin Farrell de s’essayer à la télévision, met cette fois en scène Mahershala Ali, oscarisé pour son interprétation de Don Shirley dans Green Book, dans le rôle d'un policier obsédé par cette enquête. A ses côtés, nous pouvons retrouver Stephen Dorff, découvert dans Roseanne et Blade, mais aussi Carmen Ejogo, que nous avons pu voir dans Alex Cross et le deuxième opus d’American Nightmare.

    Cette saison 3 de True Detective est donc disponible en version française et en VOST sur les plateformes Canal Plus, Google Play, ITunes, Orange, Sony Playstation et Xbox.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top