Mon compte
    Bande-annonce Serenity : Anne Hathaway demande à Matthew McConaughey de tuer son mari

    Le 8 mars débarque sur Netflix le thriller Serenity. Un drame mystérieux emmené par Matthew McConaughey, Anne Hathaway et Jason Clarke. Découvrez les premières images.

    "Parfois, on fait de mauvaises choses pour de bonnes raisons". C'est sur ces mots que se conclut la bande-annonce de Serenity, nouveau long-métrage de Steven Knight (créateur de Peaky Blinders et Taboo). Faire de "mauvaises choses", c'est ce dont il est question dans ce thriller bien mystérieux : le capitaine d'un bateau est contacté par son ex-femme qui lui demande d'assassiner son nouveau mari violent.

    La bande-annonce nous transporte dans le décor paradisiaque de l'île de Plymouth (le film a été tourné à Maurice) où d'étranges phénomènes vont déboussoler le personnage principal, déjà confronté à un choix moral tiraillant. Une chose est sûre : des secrets enfouis vont remonter à la surface, la vérité éclatera.

    Au coeur de toute cette histoire, Matthew McConaughey, seul face à la tentation, en conflit avec ses principes et mis à mal par des forces extérieures oppressantes. Il retrouve pour l'occasion sa partenaire d'Interstellar, Anne Hathaway, et son camarade d'Amistad, Djimon HounsouJason Clarke (First Man) et Diane Lane complètent le cast.

    Plongez dans le mystère le 8 mars sur Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top