Mon compte
    World War Z : le jeu vidéo dévoile un trailer de Gameplay
    Olivier Pallaruelo
    Olivier Pallaruelo
    -Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
    Biberonné par la VHS et les films de genres, il délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

    Développé par le studio Saber Interactive et attendu pour le 16 avril prochain, le jeu "World War Z" verra les joueurs, qui peuvent coopérer, affronter des hordes de zombies énervés et en quantité industrielle. Comme dans le film. Images !

    Koch Media / Saber Interactive

    World War Z  2 a beau avoir été annulé, comme nous l'expliquions début février, cela n'empêche pas la licence de poursuivre son existence sous une autre forme; en l'occurence les jeux vidéo. Attendu le 16 avril prochain sur PS4 et X Box One, le jeu World War Z, développé par le studio Saber Interactive et édité par Koch Media, dévoile une bande-annonce de Gameplay.

    Le titre envoie des centaines de zombies affamés et rapides contre les joueurs, qui s'affrontent dans différents lieux du monde ; de New York à Moscou en passant par Jérusalem et d'autres. il est également jouable en mode coopératif jusqu'à trois, tandis que les joueurs pourront choisir une classe de personnage parmi les six proposées, avec évidemment chacun sa spécificité.

    Reste que si le titre s'annonce plutôt fun, en affrontant les vagues de zombies déboulant en quantité industrielle, ca risque quand même d'être un peu compliqué pour lui de se faire une place au soleil, alors même que les shooters en coopération pullulent déjà sur les plateformes vidéoludiques... Et sans compter aussi qu'un certain Left 4 Dead et sa géniale suite, signés Valve, sont également déjà passé par-là, avec notamment l'arrivée régulière de hordes de zombies à affronter... A voir donc.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top