Mon compte
    Riverdale : Lucy Hale (Pretty Little Liars) sera la star du spin-off Katy Keene
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 12 mars 2019 à 11:27

    C'est Lucy Hale qui a été choisie pour incarner l'héroïne fashionista Katy Keene dans le pilote du spin-off de Riverdale...

    Universal Pictures International France / DC Comics

    Il ne manquait plus qu'elle ! Le spin-off de Riverdale, dont le tournage du pilote est imminent, vient de trouver sa star en la personne de Lucy Hale. L'ancienne de la bande de Pretty Little Liars, vue l'an dernier sur grand écran dans le film d'horreur Action ou Vérité, incarnera donc Katy Keene, l'héroïne Archie Comics, aux côtés de Ashleigh Murray et Lucien Laviscount. Retour gagnant en vue pour elle après le flop de sa précédente série, déjà sur la CW, Life Sentence ?

    Écrit par Roberto Aguirre-Sacasa et Michael Grassi, qui officient respectivement en tant que showrunner et producteur délégué sur la série mère, et bien évidemment produit par Greg Berlanti, le pilote de Katy Keene, présenté comme une "dramédie musicale" par la chaîne s'intéressera aux aventures de plusieurs personnages issus des comics Archie Comics, dont l'héroïne fashionista Katy Keene et la Pussycar Josie McCoy, qui aspirent à devenir artistes et tenteront de faire carrière à New York, que ce soit sur les planches de Broadway, sur les podiums des défilés de mode, ou en studio d'enregistrement.

    On saura en mai prochain si la CW la commande en série. Mais le contraire serait très étonnant !

    La bande-annonce du prochain épisode de Riverdale, disponible sur Netflix :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top