Mon compte
    Astrid et Raphaëlle mènent l'enquête en avril sur France 2
    19 mars 2019 à 17:40
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    France 2 diffusera en avril "Astrid et Raphaëlle", un téléfilm policier faisant office de pilote pour une future série, qui suit les aventures d'une commissaire et d'une jeune femme autiste, devant faire équipe pour mener l'enquête.

    Le vendredi 12 avril à 21h, France 2 diffusera Astrid et Raphaëlle, un téléfilm de 90 minutes qui fera office de pilote pour une potentielle série composée de 6 épisodes de 52 minutes. L’actrice de Plus Belle la Vie, Sara Mortensen, y incarne pour l’occasion une jeune femme autiste qui fera équipe avec la détective incarnée par Lola Dewaere, que nous avons découvert dans Mince Alors !, afin de lui prêter main-forte dans ses enquêtes. A leurs côtés, nous pourrons retrouver Benoît Michel, actuellement dans le feuilleton quotidien Un Si Grand SoleilGeoffroy Thiebaut (Braquo) et Husky Kihal (Balthazar). Réalisée par Elsa Bennett et Hippolyte Dard, qui ont déjà travaillé sur Clem et l’Art du Crime, cette production policière suit le commandant Raphaëlle Coste, alors qu’elle décide de s’adresser au service des archives judiciaires afin qu’ils l’assistent dans son enquête. Elle ne se doute alors pas qu'elle va rencontrer Astrid, une jeune femme souffrant du syndrôme d’Asperger, qui s’avèrera être une véritable encyclopédie vivante des enquêtes criminelles.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top