Notez des films
Mon AlloCiné
    Tom Hanks rejoint le biopic d'Elvis Presley signé Baz Luhrmann
    Par Clément Cuyer — 29 mars 2019 à 12:40
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'acteur américain Tom Hanks est en discussions pour rejoindre la distribution du biopic d'Elvis Presley que prépare actuellement Baz Luhrmann ("Moulin Rouge !", "Gatsby le Magnifique").

    David Dettmann / The Walt Disney Pictures

    Tom Hanks est actuellement en discussions pour rejoindre la distribution du biopic d'Elvis Presley que prépare actuellement Baz Luhrmann (Moulin Rouge !, Gastby le Magnifique, la série The Get Down...), ainsi que le rapporte le site Variety. L'acteur américain incarnerait à l'écran le Colonel Tom Parker, l'iconique manager du chanteur, dans ce long métrage encore dépourvu de titre.

    Toy Story 4 : pour Tom Hanks, la fin du film est "historique"

    C'est Tom Parker qui découvre Elvis Presley alors qu'il est un jeune chanteur inconnu de 19 ans. Il devient son seul et unique manager, faisant de lui une star mondiale, lui permettant notamment de signer un contrat record avec le label RCA et de rencontrer le succès comme acteur. L'arrivée de Tom Hanks devrait accélérer les choses pour ce biopic dont le budget est en train d'être mis en place. A noter qu'Elvis Presley sera incarné par un nouveau venu, comme souhaité par Baz Luhrmann qui a déjà commencé à rencontrer des comédiens.

    Baz Luhrmann espère débuter le tournage dans le courant de l'année prochaine.

    30 stars qui ont prêté leur voix à un personnage animé :

    Voir le diaporama
    Diaporama
    30 stars qui ont prêté leur voix à un personnage animé
    30 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Blasi B
      et au moins taaron edgerton chantera lui même les chansons, en plus de les jouer au piano, donc rien que pour ça respect (bon cela dis, mercury avait pas la même voix qu'Elton...)
    • boss324
      Le film sur elton john est encore différent il est écris de lui-même.Donc j'ai plus confiance en lui que pour le film bohemian rhapsody qui a donné une image trop lisse de freddie alors que le film sur elton john la bande annonce montre qu'il c'est pas épargné.
    • Blasi B
      c'est moi ou, les producteurs sont en train de ce dire eh les gars, bohemian rapsody a cartonné, file moi une liste de tout les chanteurs, on va ce lancer dans le biopic du coup depuis, et vasy que je te fais un biopic sur Elton john (réaliser par le mec qui a finis de faire Bohemian rapsody, et je déteste toute les scène qu'il a ajouter), biopic sur Bowie, alors que les mecs n'ont même pas obtenue les droits de mettre ses chansons dans le film, mais apparemment on peut s'en passer, biopic netflix sur motley crue, biopic sur elvis maintenant... et c'est juste ceux dont je suis au courant...
    • ScaarAlexanderTrox
      Le grand Elvis va donc être la nouvelle victime de l'inénarrable Luhrmann. Ses descendants ne pourraient pas faire quelque chose ?
    • DRX
      lave les t shirt , lave les sweat, les verres plein d'megots
    • Twiss-ty
      Les biopics ont le vent en poupe en se moment !
    • Polterbrick
      Clément Cuyer ou l'homme qui passe de l'indicatif au conditionnel plus vite que son ombre...
    • MickDenfer
      Vont-ils parler de tout ?
    • boss324
      j'ai éclaté de rire bravo.
    • Hunnam29
      J'espère qu'il y aura des citrons dans le film sur Elvis Presse-Les...... OK je sors.
    Voir les commentaires
    Back to Top