Notez des films
Mon AlloCiné
    Dragonball Evolution : que sont devenus les acteurs de la désastreuse adaptation live ?
    Par Clément Cusseau (@ClayMancuso) — 1 avr. 2019 à 19:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Justin Chatwin, Emmy Rossum, Chow Yun-Fat... Que sont devenus les interprètes de "Dragonball Evolution", la tristement célèbre adaptation du manga d'Akira Toriyama ?

    20th Century Fox
    Justin Chatwin (Gokû)
    Toei / 20th Century Fox

    Après Dragonball Evolution, c’est à la télévision que s’est essentiellement poursuivie la carrière de Justin Chatwin. Interprète pendant plusieurs saisons de Steve Wilton dans la série Shameless, il est également apparu dans l’épisode spécial de Doctor Who Le Retour du Docteur Mysterio (noël 2016) et sera prochainement à l’affiche de la série de science-fiction Another Life sur Netflix.

    Piccolo (James Marsters)
    Toei / 20th Century Fox

    Méconnaissable sous le maquillage du démon Piccolo, James Marsters n'a pas vu sa carrière être particulièrement impactée par l’échec du film : après des apparitions dans des séries telles que Hawaii 5-0Supernatural ou encore Lie to Me, il décroche en 2018 le rôle de Victor Stein, l’un des parents maléfiques de la série Marvel’s Runaways.

    Bulma (Emmy Rossum)
    Toei / 20th Century Fox

    Peu après la sortie du film, Emmy Rossum décroche le rôle principal de la série Shameless, adapté de la série britannique éponyme, aux côtés notamment de Justin Chatwin. Côté cinéma, elle joue en 2013 dans le film Sublimes Créatures puis apparaît l’année suivante dans Comet, la première réalisation de son mari Sam Esmail (Mr. Robot).

    Jamie Chung (Chi Chi)
    Toei / 20th Century Fox

    De toute la distribution de Dragonball Evolution, Jamie Chung est sans doute celle qui aura su le mieux rebondir après l’échec du film : héroïne de Sucker Punch de Zack Snyder puis de Sin City 2, elle a également incarné également la jeune épouse d’Ed Helms dans les comédies Very Bad Trip 2 et 3. Côté télévision, elle n’est pas en reste puisqu’elle a joué les love interest de Jim Gordon dans la troisième saison de Gotham, avant de devenir la mutante Blink dans la série X-Men The Gifted.

    Chow Yun-fat (Tortue Géniale)
    Toei / 20th Century Fox

    Retourné à Hong Kong après une éphémère carrière américaine, Chow Yun-Fat demeure l’un des acteurs les plus populaires en Chine, en témoigne l’incroyable succès de son film Le Roi singe (avec Donnie Yen), troisième plus gros succès de l’Histoire au box-office chinois !

    Joon Park (Yamcha)
    Toei / 20th Century Fox

    Révélé au grand public occidental pour interprétation de Yamcha dans Dragonball EvolutionJoon Park a continué son activité principale de chanteur du groupe pop sud-coréen g.o.d..

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Fenrir .
      Les acteurs n'étaient clairement pas extraordinaires x)Loin de là. Parfois, c'était même malaisant tellement ils jouaient mal.
    • Nicano
      Oui, le film est trés bon et a vraiment une gueule particuliere. Au-dela de ca, Chatwin est plutot bon dans ses roles, sans etre incroyable non plus. Mais il s'en est quand meme pris plein la tronche avec Dragon Ball Evolution alors que n'importe quel acteur, avec un tel script et de tels dialogues, se serait planté.
    • LES INCONNUS
      Idem pour moi j'avez trouvé sympas Invisible avec Justin Chatwin vu en DVD
    • seuldanslasalle
      Ce film est pour moi un très bon souvenir, n'en déplaise aux fans de dragon ball Z ! Je m'explique :)Je suis allé le voir avec mon fils qui avait à l'époque 7-8 ans. Outre ses dessins animés habituels (naruto et tout le toutim) il en pinçait pour Dragon ball. Du coup en père attentif, je l'emmène voir ce film. Après le visionnage, my Son Goku sort du ciné et lance direct des kamehameha à toutes les sauces,n'importe où, n'importe quand. Les jeux d'acteur, l'adaptation complètement loupé, les libertés prises par rapport à l'original, mon fils s'en foutait mais alors complètement ! Dix ans plus tard, ma progéniture se pointe devant moi avec sa moustache naissante et ses poils sous les bras pour me dire la main sur le coeur que ce film est une injure à tout ce qui a été fait sur le sujet. Et c'est là que je lui ressors le vieux dossier Dragon Ball Evolution d'il y a dix ans. Il jure qu'il ne se souvient de rien, il m'accuse de l'avoir drogué et de l'avoir emmené de force au ciné, il est même prêt à porter plainte pour ce parjure !Bref, tout ça pour dire que même si ce film restera dans les annales pour avoir été un ratage complet, cela ne m'ôtera jamais l'idée qu'il aura au moins mis des paillettes dans les yeux d'un gamin de huit ans, et que ce moment de ciné passé avec lui a été un super bon souvenir pour moi en tout cas (vu que lui nie tout en bloc !) ;) Ce film aura au moins fait un heureux : moi ! :)
    • Splendiiiiide
      Mais faut-il vraiment se soucier des acteurs qui ont accepté de gagner leur vie en jouant dans un film ?Mais faut-il vraiment se soucier des producteurs qui ont projeté de ruiner au cinéma un des mangas les plus apprécié ?
    • Hunnam29
      Yep là ça l'a un peu tué malheureusement pour lui.
    • greatsayaman
      Ouai, mais je trouve ça dommage car le gars était plutôt bon dans les quelques films qu'il avait fait avant. Bon oui y'en a vraiment que 2 au final où il était dans des gros films.
    • MacArno
      Mais faut-il vraiment se soucier des acteurs qui ont accepté de ruiner au cinéma un des mangas les plus apprécié ?
    • Incertitudes
      Oui, j'avais bien aimé Destination Finale.
    • Quackerjack
      Je suis quand même rassuré pour les acteurs, mais triste pour le réal quand même
    • seke
      Le 1er avril 2009 sortait aussi Safari, Monstres contre Aliens, Prédictions, Frost/Nixon,...
    • Sarazin S
      Mais totalement ! Les réalisateurs, producteurs, scénaristes... Les acteurs se débrouillent avec ce qu'on leur donne , à défaut d'avoir une notoriété leur permettant de peser sur le scénario ou autre.
    • Hunnam29
      Sa carrière était en train de monter... Très doucement quand même. Ça explique aussi qu'un gros échec ait un peu tué le tout. Mais bon c'est clairement pas de sa faute au pauvre gars. Après j'avoue qu'on me propose en tant qu'acteur DBZ, Mortal Kombat ou ce genre de choses au cinéma... Pas sûr que je saute dans l'aventure.
    • greatsayaman
      Le seul que ça a beaucoup impacté c'est justin chatwin qui était entrain de monter au cinéma à l'époque. Puis mtn, plus rien.
    • Shinreialba
      c'est Monkey King 1, pas 3, et qui plus est a l'epoque de sa sortie, il etait 3eme film chinois ayant rapporte le plus.
    • Shinreialba
      Ils parlent de films strictement chinois, à sa sortie c'etait bien le troisieme film de l'histoire du cinéma chinois a faire plus d'un milliard de Yuans au box-office chinois, on te parle pas de films etrangers ou du marche international.
    • kellymanu
      les acteurs n'y sont pour rien je pense. tout est de la faute du réalisateur !
    • bertrand m
      XD
    • Incertitudes
      Aucun n'est tombé dans l'oubli. C'est ce que je retiens. Si ce n'est le réalisateur James Wong qui n'a plus réalisé de films depuis.
    • Kupper2
      Et forcément, ça se fête...Bientot les 30 ans de Delta Force 3! Puis ensuite il va y avoir tous les Steven Seagal a célébrer...
    Voir les commentaires
    Back to Top