Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Deux ans ont passé. Phil (Bradley Cooper), Stu (Ed Helms) et Doug (Justin Bartha) mènent des existences tranquilles et heureuses. Ils ont fait disparaître leurs tatouages et se sont rachetés une conduite. Aux dernières nouvelles, Leslie Chow (Ken Jeong), qui attirait les catastrophes, a échoué dans une prison en Thaïlande : depuis qu'il n'est plus dans le secteur, nos trois lascars ont - presque - oublié leurs folles virées nocturnes à travers les quartiers sordides de Las Vegas, à moitié shootés, et le jour où ils se sont fait kidnapper, tirer dessus et prendre en chasse par une bande de dangereux dealers à Bangkok... Le seul de la Meute à ne pas avoir trouvé son équilibre est Alan (Zach Galifianakis). Se cherchant toujours, la brebis galeuse du groupe a arrêté les médocs et donné libre cours à ses impulsions, ce qui, dans son cas, revient à ne reculer devant rien et à ne se fixer aucune limite... Jusqu'à ce qu'il traverse une crise douloureuse et qu'il se mette en quête du soutien dont il a besoin. Et qui mieux que ses trois meilleurs copains pourraient l'aider à s'engager dans la bonne voie ? Cette fois, il n'y a pas de mariage, ni de fête d'enterrement de vie de garçon. Qu'est-ce-qui pourrait donc bien dégénérer ? Mais quand la Meute s'en mêle, il faut être prêt à tout ! Et pour boucler la boucle, la petite bande doit retourner là où tout a commencé : à Las Vegas...
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
Un retour gagnant pour ce dernier de la saga Very Bad Trip ! L'intrigue est centré sur le personnage d'Alan qui est comme à son habitude attachant et ultra hilarant. Les autres personnages sont toujours fidèles à leurs rôles. C'est plaisant à regarder avec quelques sourires et des clins d’œils à leurs aventures. Un petit conseil : spoiler: restez pendant le générique cela vaut le coup !! Lire plus
FrancoisT
5 abonnés
165 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 29 mai 2013
Bonne conclusion (provisoire) à une trilogie délirante et désormais culte :)
Bon scénario (différent du schéma du 1 et 2) avec des twists sympas avec une ouverture hilarante pour un 4 (pendant le générique de fin) !
Des (très) bonnes blagues mais pas au niveau du 1 (car plus d'effet de surprise). Il y a des moments où il ne se passe presque rien donc c'est dommage, ils auraient pu trouver des blagues pour combler le vide.
Acteurs ...
Lire plus
Cinephile92
14 abonnés
323 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 27 mai 2013
Vu grâce à l'avant-première du Grand Rex à l'occasion le My Warner Day en présence de l'équipe du film. On eu le droit à un "Bonjour MotherFuckeeeer" de la part du déjanté Ken Jeong !! Le retour de la Meute revient pour notre plus grand plaisir avec plus de gags plus délirant que les autres. Les personnages de Zack Galifianakis et de Ken Jeong sont plus travaillés que les précédents opus, il y'a aussi pas mal de caméo comme le ...
Lire plus
fandecaoch
906 abonnés
2 232 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 3 juin 2013
Very Bad Trip 3 : Alors la, pour cette conclusion de cette trilogie tout simplement culte : ils ont fait vraiment très fort. Quel sacré bouquet final on a avec ce final qui est juste épique. Vraiment, ils n’auraient pas fait mieux et je l’ai dit direct : c’est un énorme coup de cœur pour cette comédie qui est juste énorme. Je m’attendais pas a aussi bon et vraiment, c’est tout simplement le meilleur des trois malgré que les deux ...
Lire plus
Les deux premiers volets de Very Bad Trip ont fait un véritable carton au box-office, rapportant respectivement 467 millions de dollars pour le premier et 581 millions pour le deuxième. Soit plus d'un milliard si l'on cumule les deux !
Dernier volet d'une trilogie
Very Bad Trip 3 scellera la fin des aventures des quatre garçons de la saga. Le scénario devrait être assez différent du 1er et du 2e film. Il s'agira d'une "conclusion appropriée", selon le réalisateur. Les films se présentent comme un "opéra en trois temps à la gloire du chaos, du désespoir et des mauvaises idées".
Destination Tijuana
Après Las Vegas et Bangkok, la bande de Very Bad Trip 3 embarque pour le Mexique ! Si une grande partie du film se déroule à Los Angeles, Phil, Stu, Alan et Doug font une étape à Tijuana, ville située à la frontière du Mexique et des Etats-Unis, plébiscitée par les étudiants américains... Bradley Cooper, Ed Helms, Zach Galifianakis et Justin Bartha retournent également à Las Vegas, lieu de déchéance du premier volet !
Oui c'est bien d'avoir voulu partir sur un autre style de film (pas de gueule de bois cette fois), mais là c'est trop différent et surtout beaucoup trop vulgaire (le personnage de Leslie Chow est insupportable). A elle seule, la scène post-générique est bien plus drôle que tout le film !1 - The Hangover : 💗💗🖤🖤🖤2 - The Hangover Part II : 💗💗🖤🖤🖤3 - The Hangover Part III : 💗🖤🖤🖤🖤
Tony M
Le moins bon des trois... mais ça fait toujours plaisir de retrouver cette bande de tarés!!
Sergent Instructeur H.
Bonne trilogie mais l'épisode 4 serait de trop la c'est fini c'est bon il faut faire autre chose
stallonefan62
Un ton en dessous des 2 premiers opus !! Certainement dût à un scénario différent des autres et du coup moins emballant !! Il n'en reste pas moins une bonne comédie avec de bons gags et des personnages toujours aussi bon et déjanté, à l'image de Alan complètement fou !! 3.5/5
Fufu89
Pénible à suivre ce 3ème volet... Seuls les deux premiers, (et surtout le premier), sont tops. Clairement le film de trop.
Jyfont
Les trois premières minutes ? on voit ce cher Chow faire son évasion de Bangkok, il n'y à pas plus cohérent surtout l'importance de son personnage sur ce film.
Jyfont
Ce dernier volet à le mérite d'être différent des deux premiers mais tout aussi condensé en gags. Une trilogie sans faute !
bastien P.
les very bad trip du meilleur au moins meilleurvery bad trip excellent very bad trip 3 très bienvery bad trip 2 bien
JugementObjectif
je n'ai pas beaucoup rigolé aux deux autres ....mais celui ci m'a beaucoup fait rire 3.5/5les répliques et les gags sont bien meilleurs que les 2 premiers ... ceux qui ont pas aimé les 2 autres , aimeront sans doute celui ci.
C.L.G 99
Une très bonne conclusion pour une superbe trilogie mais qui reste inferieur au 2 autres.J'adore la scène finale qui m'a vraiment fait marrer 4/5
benoit V.
décevant, il est nettement en dessous des autres, l'histoire est loin d'etre aussi palpitante que les 2 autres,ATTENTION SPOIL !! Ils sont drogués qu'a la toute fin.
No Identity
Le 3 est vraiment pas mal, le scénario est original.Aussi débile que les autres.Very Bad Trip 1 ==> 5/5Very Bad Trip 2 ==> 4/5Very Bad Trip 3 ==> 4/5Je mets à cette sage un beau ;13/15 = 17,33/20
fait pas ton Cin?ma
Si j'ai adoré le 1 et aimer le 2, je dirais que le 3 est bien.A voir biensur sans hésitation, mais ne pas s'attendre à avoir des fous rire.Un very bad trip 4 ?Pourquoi pas mais alors encore plus fort sinon c'est foutu.
nina.k
C'est pas top. Pas top du tout. A voir en état d'ébriété voir plus si la législation de votre pays l'autorise.Si non pas.
salima D.
j'ai beaucoup aimée , c'est vrai qu'il on étais plus sage dans celui la . . .Mais ça reste une très bonne fin pour la trilogie .Personnellement leur aventure vont me manquer .
Colin Dupont
Pas mal, divertissant, mais tout de même moins bien que les précédents, qui sont plus "dingues"!
Jeremy E.
Le moins trache, le moin delire ,le moin sex ..celui ci est plus pour les enfants ( comme pour la scene avec la giraffe c'est beaucoup plus pour les kids comparer au deux premier ..........mais bien commeme
Frank Castle
Ils ont beau changer le scénario (ce que je trouve être une bonne, parce qu'un 3e film avec la même histoire, ça aurait été de trop), il n'empêche que le pauvre Doug reste toujours aussi superficiel.
Heisenberg.W
à part la scène post credit, ce n'est vraiment pas un very bad trip, c'est autre chose.
PowerKing - Les Chroniques du
3ème et dernier volet de cette saga épique. Et entre nous, il était temps, car même si le fond reste très correcte, la forme s'éloigne catégoriquement du concept de départ. Il n'est plus question d'after, mais de trafique d'or. Bref, on dérive un tantinet. L'originalité s'estompe mais la qualité de réalisation demeure. L'objectif ici s'oriente principalement sur l'évolution du personnage d'Alan, figure emblématique et atypique sans qui cette franchise n'aurait pas la même saveur. Il affirme d'avantage ses convictions et sa personnalité dans un jeu théâtral et hilarant. Accessoirement, Doug se fait enlevé en guise de monnaie d'échange, la routine. Même si le 1er volet reste le plus aboutit des 3, l’ensemble est un réel plaisir très divertissant. 4/5