Mon compte
    Le Joker Joaquin Phoenix s'affiche et annonce son premier teaser
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 2 avr. 2019 à 18:45

    Le Joker incarné par Joaquin Phoenix est en approche ! Si le film de Todd Phillips ne sortira que le 9 octobre dans nos salles, il s'offre déjà une première affiche et annonce son teaser pour... ce mercredi 3 avril.

    Backgrid USA / Bestimage

    Si Batman a fêté ses 80 ans la semaine dernière, c'est bien son pire ennemi qui anime l'actualité ciné/séries de ce mardi 2 avril : alors que son look final dans l'ultime saison de Gotham vient d'être révélé, c'est au tour du Joker incarné par Joaquin Phoenix de mener la danse sur la première affiche du film homonyme de Todd Phillips. Révélée par ce dernier sur son compte Instagram, cette dernière nous incite à "Préparer notre plus beau sourire". Rouge et inquiétant de préférénce.

    Voir cette publication sur Instagram

    Teaser trailer tomorrow. #JokerMovie

    Une publication partagée par Todd Phillips (@toddphillips1) le

    Mais ce n'est pas tout car, comme le metteur en scène le précise en légende, le premier teaser sera visible dès demain. Soit le jour de sortie de Shazam ! sur nos écrans, ce qui n'est pas vraiment un hasard dans la mesure où les gros studios aiment nous présenter leur futur bébé alors que le dernier date vient de faire ses premiers pas auprès des spectateurs du monde entier. Les fans de DC Comics auront donc droit à une double-ration ce mercredi 3 avril, en même temps qu'un premier aperçu de l'ambiance et du ton du Joker de Todd Phillips, attendu le 9 octobre chez nous et où Joaquin Phoenix donnera la réplique à Zazie Beetz et Robert De Niro.

    La vidéo sera-t-elle aussi inquiétante que celle dévoilée en septembre dernier ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Zewil Avis Cine Express
      Très bon premier trailer, tout cela annonce un film dense et qui revient aux origines du Joker d'une façon intimiste et spectaculaire à la fois. Joaquin Phoenix incarne magistralement le super vilain entre folie et innocence! On découvre l'univers de Gotham City comme on ne l'a jamais vu auparavant et tout ce qui a rendu le Joker à la fois terrifiant et fascinant! La réaction et analyse du trailer en vidéo? Ça se passe ICI 👉https://youtu.be/-F2kY79m_FU
    • kevsly
      Il a l'air plutôt bien. Il me tarde!
    • Fenrir .
      Oui, avec Paint, bien sûr, bien sûr ;)Et moi, j'ai fait la bande annonce avec Movie Maker XDJ'adore admirer la mauvaise foi des gens, c'est tellement drôle ^^
    • Salvini-Orban
      Les affiches d'avengers ressemblent aux fonds d'écrans que je faisais sur Paint en 2004 mdrrrr je mettais sur un fond bleu, tous les personnages de dbz, olive et tom et hop le tour était joué.....
    • ServalReturns
      My bad !
    • Fenrir .
      Ah oui, totalement ;)Pour comparer, je préfère l'affiche d'Avengers, de très loin.Moi, j'aime les affiches complètes, avec beaucoup de détails, que l'on peut contempler longtemps.Là, c'est horriblement vide. Tu la regardes 5 secondes et c'est bon, c'est oublié. Ce genre d'affiche, très peu pour moi.
    • Détective CONAN
      pas retouché numériquement n'importe comment. J'ai jamais dit que il y avait aucune retouche. juste que la c'est bien fait.
    • Duchnok1708
      D'accord Marlène chiale pas.....
    • mikechris
      Oui car c'est dire que telle couleur est forcément liée aux homo et l'affiche d'Avengers 4 n'a pas été faite pour spécialement attirer les homo.Une telle manière de le dire est clairement homophobe.
    • Van
      Au final on oublis le scénario pour se concentrer sur le personnage. Pourquoi pas, ça donne bien envie tout ça ! Mais cette BA montre trop de chose (avec de bien grossiers sabots de clichés ahaha).Joaquin Phoenix est très bon comme toujours.Par contre le réalisation semble peu inspirée, mais on verra ça..
    • Duchnok1708
      Bha oui tu préfères les affiches hautes en couleurs, avec 150 personnages qui se partagent une feuille format A4, m'étonnes pas de t'avoir vu plus d'une fois sur les pages en rapport avec disney.....
    • frederic M.
      désolé duchnock, je répondais à nomade..
    • frederic M.
      je ne vois pas où est la hargne...si ce n'est la tienne..
    • Might Guy
      Disons qu'entre l'embouteillage Avengers et Shazam! façon Gulli, je trouve que ça se démarque assez efficacement.
    • Fenrir .
      L'affiche est vraiment pas terrible.Beaucoup trop vide.
    • Bacta142 (bis)
      Comme quoi, c'est pas si moche, les couleurs LGBT.
    • Duchnok1708
      Pour les délateurs, ceux qui en 40 auraient vendu du beurre à tonton Dodolf, je repost mon commentaire: ça c'est de l'affiche, tellement belle, sobre, classe. Tout le contraire de celles de avengers bisounours war avec pleins de couleurs LGBT, 40 000 personnages qui tiennent sur une feuille A4 et qui ressemblent à des sardines en boites nauséabondes....
    • Hunnam29
      Ouais un troll de plus... On en a vu d'autres, ça lui passera.
    • Hunnam29
      J'adore Joaquin Phoenix et je crois à une excellente interprétation, mais je ne peux pas m'empêcher de me dire quand même qu'est-ce qu'il est venu faire dans cette galère.... Ses choix de rôle étaient parfaits ces dernières années, j'espère qu'il ne va pas se retrouver en pantin d'un film raté. Parce que j'ai quand même dû mal à imaginer Todd Phillips sortir une adaptation de Comics mémorable. En attendant les images demain.
    • Titis P.
      J'adore l'acteur,... mais franchement ce maquillage couleur pastel 2.0 venu tout droit d'un site wordpress pour une startup factice...quelle horreur.
    Voir les commentaires
    Back to Top