Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce Extremely Wicked, Shockingly Evil And Vile : Zac Efron se transforme en serial killer
    Par Caroline Langlois — 3 avr. 2019 à 11:20

    Découvrez la bande-annonce d'Extremely Wicked, Shockingly Evil And Vile, biopic consacré au serial killer Ted Bundy et porté par Zac Efron. Sur Netflix le 3 mai.

    "Terribles, d'une férocité ignoble et monstrueux" C'est ainsi que furent qualifiés les meurtres commis par l'un des plus fascinants serial killers américains. Cette véritable citation du juge au procès de Ted Bundy donne surtout son titre au biopic consacré à l'homme qui défraya la chronique dans les années 70.

    Une allure de gendre idéal, un sourire ravageur et un regard d'agneau qui vient de naître... si on ne le savait pas coupable des crimes dont on l'accuse, Ted Bundy passerait clairement pour la pauvre victime d'une injuste calomnie. Comme on peut le voir dans la bande-annonce, le film met autant la lumière sur le bourreau que sur sa compagne Liz, tiraillée par l'incertitude.

    Le costume du personnage ambigu semble taillé sur mesure pour Zac Efron - même l'avocat de l'assassin a souligné la ressemblance entre les deux hommes - qui donne ici la réplique à Lily CollinsJohn Malkovich ou encore James Hetfield, leader de Metallica. Signé Joe Berlinger, réalisateur du documentaire Conversations with a Killer également dédié à Ted Bundy, Extremely Wicked, Shockingly Evil And Vile a fait un passage aux festivals de Sundance et Tribeca avant de finir sa course sur Netflix où il sera disponible le 3 mai.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • macfoof
      verdict...
    Voir les commentaires
    Back to Top