Mon compte
    American Horror Story : un acteur historique ne reviendra pas pour la saison 9
    3 avr. 2019 à 11:10
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    L'acteur Evan Peters, présent au générique d"American Horror Story" depuis les touts débuts de la série, sera absent de la saison 9 à venir.

    FX

    Evan Peters, présent au générique d'American Horror Story depuis les touts débuts de l'anthologie en 2011, sera absent de la saison 9 à venir. L'acteur américain de 32 ans l'a indiqué au micro d'Extra, comme vous pouvez le constater ci-dessous.

    "Je vais passer mon tour sur une saison”, déclare ainsi Evan Peters, ce qui sous-entendrait qu'il pourrait tout à fait être de retour pour la saison 10 du programme FX, déjà commandée. A noter que le comédien joue actuellement dans Pose, une autre série de Ryan Murphy, dont la saison 2 sera dévoilée au mois de juin.

    La saison 9 d'American Horror Story, entourée du plus grand secret, sera diffusée cet automne sur la chaîne FX.

    American Horror Story : les 20 affiches les plus dérangeantes de l'anthologie horrifique !

    Voir le diaporama
    Diaporama
    American Horror Story : les 20 affiches les plus dérangeantes de l'anthologie horrifique !
    20 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Rose
      J'adore cet acteur ( un plaisir de le voir dans la série Pose (série peu connue mais elle vaut le détour), mais la force de d'American Horror story est d'abord son univers, et une série peux continuer à marcher sans sa star principal !!
    • Indigorpheus
      Ce n'est pas une très bonne nouvelle...
    Voir les commentaires
    Back to Top