Mon compte
    Game of Thrones : John Bradley / Samwell Tarly décrit la fin de la série
    Par Propos recueillis par Thomas Imbert (@Thomas_Theory) le 19 février à Londres — 5 avr. 2019 à 18:00

    Alors que la dernière saison de "Game of Thrones" sera disponible en exclusivité dès le 15 avril sur OCS, nous avons rencontré John Bradley (Samwell) qui nous a raconté sa réaction en découvrant la fin de la série.

    HBO

    Dans une dizaine de jours à peine, le huitième et dernier chapitre de Game of Thrones débutera sur OCS ! S'il nous faudra patienter jusqu'au 20 mai pour connaître le dénouement de la série événement, les comédiens qui composent le casting de ces 6 derniers épisodes, eux, sont dans le secret des dieux depuis un bon moment. 

    Alors que nous avons eu la chance de le rencontrer à Londres en février dernier, John Bradley, qui incarne Samwell Tarly depuis la toute première saison de Game of Thrones, nous a raconté quelles ont été ses premières réactions lorsqu'il a découvert le script du dernier épisode :

    "(...) il y a quelque chose qui m’a marqué, c’est que depuis le tout début, à la fin de chaque épisode, ils marquent 'Fin de l’épisode 7' ou 'Fin de l’épisode 8'. Et pour celui-là, une fois qu’on terminait de lire la dernière page, ça disait : 'Fin de Game of Thrones.' Et je me suis dit : 'Mon Dieu, je n’était pas prêt pour ça'."

    En plus de l'émotion palpable au moment de découvrir la fin de la série, le comédien explique avoir également éprouvé une profonde satisfaction quant à l'issue de l'aventure : 

    Le fait de savoir qu’on pourrait être fier de cette fin jusqu’à la toute dernière seconde, était un énorme soulagement.

    HBO

    "Juste après avoir vu ça, quand j’ai su que c’était la fin, j’ai en quelque sorte passé en revue tout ce que j’avais lu dans ces derniers épisodes, et j’en ai retiré un énorme sentiment de soulagement. Du soulagement, avant toute chose. Parce que c’était une fin que l’on serait heureux de pouvoir partager avec le monde."

    "Il y a tellement de séries qui trafiquent un peu leur conclusion, qui donnent aux spectateurs quelque chose de peu satisfaisant, ou bien qui laissent presque tomber tout ce qu’ils ont montré avant… (...) j’étais soulagé de voir qu’on n’aurait pas à rougir de cette fin-là, qu’on ne se retrouverait pas dans une de ces vidéos de watchmojo sur les pires conclusions de séries. Le fait de savoir qu’on pourrait être fier de cette fin jusqu’à la toute dernière seconde, était un énorme soulagement. Et juste après ça, on mourait d’envie de commencer le tournage."

    Pour découvrir le résultat à l'écran, rendez-vous à partir du 15 avril (en exclusivité sur OCS). L'intégrale de la série est également disponible à la demande sur OCS.

    En attendant, (re)découvrez la bande-annonce de la saison 8...

    Game of Thrones - saison 8 Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Bill S
      On sait que Sam c’est GRR Martin! 👍
    • Justice Prime
      Donc tu est mort ?
    • Bionman
      Le nain meurt
    Voir les commentaires
    Back to Top