Mon compte
    Hanna est renouvelée : une saison 2 pour la série d'Amazon Prime
    12 avr. 2019 à 09:30
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Mise en ligne le 29 mars sur Amazon Prime, "Hanna" est d'ores et déjà renouvelée pour une saison 2, qui sera visible dans le courant de l'année 2020.

    Amazon Prime Video

    Voilà ce qui s'appelle être efficace. Autant que son héroïne, ado élevée dans les bois par son espion de père, qui lui a appris à se défendre et chasser. Moins de deux semaines après sa mise en ligne sur Amazon Prime, Hanna est en effet renouvelée pour une saison 2, attendue courant 2020. Adaptée du film homonyme de 2011 signé Joe Wright par son scénariste David Farr (The Night Manager), la série en reprend les bases mais diffère sur de nombreux points, et appuie presque plus le récit d'apprentissage et le passage à l'âge adulte que l'aspect thriller.

    Au vu de la fin de la saison 1, la porte restait grande ouverte pour une suite. Et cette dernière n'aura donc pas mis longtemps à être annoncée, prouvant au passage que la plateforme est satisfaite de l'une de ses plus grosses séries de ce début d'année. Reste maintenant à savoir combien d'épisodes supplémentaires nous seront offerts en 2020, et qui sera de retour aux côtés de l'héroïne incarnée par la révélation Esme Creed-Miles.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top