Notez des films
Mon AlloCiné
    Shadowhunters : la bande-annonce du final de la série tease l'ultime combat contre Jonathan et un mariage
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 30 avr. 2019 à 14:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Attendu lundi 6 mai sur Freeform aux États-Unis, et dans la foulée en France sur Netflix, le final en deux parties de "Shadowhunters", qui mettra fin à la série après trois saisons, se dévoile via une bande-annonce épique.

    Toutes les bonnes choses ont une fin. Après trois saisons et 55 épisodes, Shadowhunters, la série fantastique adaptée de la saga littéraire The Mortal Instruments de Cassandra Clare, tirera sa révérence lundi aux États-Unis sur Freeform avec un final en deux parties, commandé suite à l'annulation de la série dans le but d'offrir une vraie conclusion aux fans de Clary et de ses camarades Chasseurs d'ombres.

    Et si l'on en croit la bande-annonce ci-dessus et le synopsis de ces deux épisodes finaux, intitulés "Alliance" et "All Good Things...", Shadowhunters devrait nous offrir un series finale épique, qui verra Alec tenter de sauver Magnus, Clary tout tenter pour mettre fin au règne de terreur de Jonathan - jusqu'à commettre un sacrifice lourd de conséquences ? -, et un mariage tant attendu être, on l'espère, célébré pour le plus grand bonheur des fans. Avec à la clé un happy end pour tous les héros ? Rien n'est moins sûr...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Shadowhunters : le final durera 2h30 et on connait la date de diffusion !
    • Shadowhunters : ce qu'on attend de la saison 3B
    • Shadowhunters saison 3B : la bande-annonce épique tease un mariage dans les ultimes épisodes
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top