Mon compte
    Veronica Mars saison 4 : découvrez la bande-annonce du revival événement
    2 mai 2019 à 11:25
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    À trois mois du retour de "Veronica Mars" pour une quatrième saison événement de huit épisodes, Hulu, qui a décidé de ressusciter la série, a dévoilé une première bande-annonce alléchante, qui devrait plaire à tous les nostalgiques de Neptune.

    Mauvaise nouvelle pour les criminels de Neptune : Veronica Mars est sur le point de reprendre les enquêtes et, accompagnée de son fidèle taser, elle est plus badass que jamais ! Cinq ans après le film Veronica Mars, qui était sorti directement en DVD et VOD, et n'avait pas marqué grand-monde, la jeune détective privée incarnée par Kristen Bell sera de retour le 26 juillet sur Hulu aux États-Unis pour une nouvelle saison composée de 8 épisodes, dont les premières images viennent d'être dévoilées par la plateforme de streaming.

    Et si l'on en croit cette bande-annonce qui nous remet immédiatement dans l'ambiance de la série culte, diffusée entre 2004 et 2007, cette quatrième saison événement sous forme de revival verra Veronica essayer de découvrir qui se cache derrière la série d'attaques à la bombe qui ébranle Neptune et s'en prend à de jeunes spring breakers, venus faire la fête en ville durant les vacances scolaires, juste avant leurs partiels. L'occasion pour les fans de la série de retrouver Enrico Colantoni, Ryan Hansen, Jason Dohring, Percy Daggs III, Francis Capra, ou encore Max Greenfield, mais aussi de découvrir J.K. Simmons (Whiplash) dans la peau de ce qui pourrait bien être le grand méchant de cette nouvelle salve d'épisodes. Et en bonus, pour bien nous faire saliver, cette bande-annonce nous offre également un aperçu de Logan en mode "Daniel Craig sortant de l'eau dans Casino Royale". Histoire de faire grimper la température, et l'excitation, d'un cran en attendant le retour de la série cet été.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • James Ford
      Je voyait pas le retour de la série (le film était moyen). Avec ce Trailer ca me rassure un peux plus. Ils prenne en compte leur ages, l'utilise, sans oublier la réussite de la série (les perssonage et la ville).Revoir se casting = nostalgie feels.+JK Simmons👏.
    Voir les commentaires
    Back to Top