Mon compte
    Nous finirons ensemble : l'autre fin que Guillaume Canet avait envisagée [SPOILERS]
    Par Léa Bodin — 6 mai 2019 à 19:00

    Le 11 avril, "Nous finirons ensemble" était projeté en avant-première au Club 300, en présence de Guillaume Canet. Entre autres anecdotes, il a raconté que la fin du film aurait pu être un peu différente.

    Attention, spoilers. 

    Le 11 avril dernier, Nous finirons ensemble, sorti dans les salles ce mercredi, était présenté en avant-première au Club 300, en présence de Guillaume Canet, de Marion Cotillard, de Clémentine Baert et du producteur Alain Attal. L'occasion pour le réalisateur de livrer quelques anecdotes sur la suite des Petits mouchoirs. Ici, on apprend que la fin du film aurait pu être un peu différente. Si vous n'avez pas encore vu le film, passez donc votre chemin. 

    Interrogé par un spectateur qui lui demande si le personnage de José Garcia, qui incarne en quelque sorte la némésis de François Cluzet dans le film, n'aurait pas pu racheter sa maison à la fin du film, Guillaume Canet confirme : 

    "Il a été, à un moment, question de ça. Je n'aimais pas du tout l'idée, que je trouvais très épaisse. je n'aimais pas non plus l'idée d'être certain que quelqu'un rachète la maison, ni celle que le problème financier de Max se règle par le fait de vendre cette maison. (...) C'est vrai qu'à un moment, dans une mauvaise version, il était question que José (...) rachète sa maison, mais je trouvais ça suffisant qu'il veuille la visiter, qu'il soit intéressé."

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top