Notez des films
Mon AlloCiné
    Du Avengers et du Handmaid's Tale dans le prochain film de Jane Campion
    Par Clément Cuyer — 7 mai 2019 à 11:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Benedict Cumberbatch et Elisabeth Moss tiendront la vedette de "The Power of the Dog", le prochain long métrage de la cinéaste néo-zélandaise Jane Campion.

    Pathé Distribution

    Du Avengers et du Handmaid's Tale chez Jane Campion ! Selon le site Variety, Benedict Cumberbatch, incarnation du Doctor Strange, et Elisabeth Moss, star du show Hulu, tiendront la vedette de The Power of the Dog, le prochain long métrage de la cinéaste néo-zélandaise, lauréate de la Palme d'or pour La Leçon de piano.

    Good Omens : Benedict Cumberbatch sera Satan dans la série de Neil Gaiman

    Adaptation du roman de Thomas Savage publié en 2002, The Power of the Dog racontera l'histoire de deux frères, Phil et George Burbank. Le premier, joué par Cumberbatch, est brillant et cruel, alors que l'autre est délicat et doux. Propriétaires du plus grand ranch de leur vallée du Montana, ils voient leur relation se détériorer quand George se marie avec une veuve de la région, incarnée par Elisabeth Moss. Le tournage du film entrera en pré-production à la fin de l'année.

    Benedict Cumberbatch, actuellement à l'affiche d'Avengers: Endgame, n'a encore jamais tourné avec Jane Campion. The Power of the Dog marquera en revanche la seconde collaboration d'Elisabeth Moss avec la cinéaste après la série Top of the Lake.

    La bande-annonce de "The Handmaid's Tale" saison 3, avec Elisabeth Moss :

    The Handmaid’s Tale : la servante écarlate - saison 3 Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • DirtyHarry80
      Pourri comme titre d'article...
    • Bagheera
      Sérieusement, comment ai-je pu me faire avoir par le titre...?
    • MickDenfer
      J'espère que le film sera très bon.
    • Hunnam29
      En plus ouais haha (excellente série au passage).Un titre comme Jane Campion retrouve son actrice de Top of The Lake à la limite, pour rester dans le thème et parler de la réalisatrice.
    • ghyom
      Et puis c'est pas comme si Elisabeth Moss n'avait jamais joué pour Campion dans la série Top of The Lake sortie plusieurs années avant The Handmaid's Tale. ^^
    • riqueuniee
      Plus que connu, avec des rôles assez variés. Vraiment un titre à côté de la plaque. Je me disais aussi que je voyais mal Jane Campion donner dans le film de super héros, et qu'elle était assez douée pour n'avoir pas besoin de reprendre des idées dans Handmaid's tale (par contre, qu'elle verse un peu dans ce type d'histoire d'anticipation, pourquoi pas).Finalement, c'est un banal on trouvera deux interprètes de Avengers et Handmaid's talee dance film. Pas de quoi faire tout ce foin...
    • Hunnam29
      Du Avengers... Sérieux quoi... Pour parler d'un acteur d'un film de Jane Campion, c'est absurde comme titre. Surtout que Cumberbatch est connu. Genre c'est que Dr Strange quoi.
    • kimmy k
      Meme quand ça n'a aucun rapport faut que ça parle d'Avengers... Sérieusement les gars ça commence à se voir le forçage.
    Voir les commentaires
    Back to Top