Notez des films
Mon AlloCiné
    Good Omens : Benedict Cumberbatch sera Satan dans la série de Neil Gaiman
    Par Clément Cusseau (@ClayMancuso) — 14 févr. 2019 à 10:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L’interprète de "Sherlock" et "Doctor Strange" prêtera ses traits à Satan dans la mini-série événement "Good Omens", adaptation du roman "De bons présages" signé Terry Pratchett et Neil Gaiman.

    BBC (British Broadcasting Corporation)

    Un nouvel acteur d’envergure rejoint la distribution de Good Omens ! Après David TennantMichael Sheen ou encore Frances McDormand, nous savons désormais que c’est Benedict Cumberbatch qui prêtera ses traits à Satan dans la mini-série événement d’Amazon Prime, adaptée du roman De bons présages de Terry Pratchett et Neil Gaiman.

    Attendue pour le 31 mai prochain sur la plate-forme, Good Omens suit les aventures de Crowley (Tennant) et Aziraphale (Sheen), un démon et un ange, qui décident de saborder l’Apocalypse car ils se sont trop habitués à la vie sur Terre. Véritable farce biblique dans la lignée de Dogma et de l’humour des Monty Python, la série a été intégralement écrite par Neil Gaiman, d’après une promesse faite sur le lit de mort du co-auteur de l’ouvrage, Terry Pratchett (décédé en 2015).

    A noter que d’autres séries adaptées de l’oeuvre de Neil Gaiman verront prochainement le jour sur Amazon Prime, l’auteur britannique ayant récemment signé un contrat d’exclusivité la plate-forme.

    La bande-annonce mi-ange mi-démon de la série Good Omens : 

    Good Omens - saison 1 Bande-annonce (2) VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Julien B.
      Bons présages.
    • Thierry B.
      excellent!
    • boss324
      Pas moi benedict cumberbatch a pris la grosse tête martin freeman a raison sur le fais que la qualité Sherlock a diminué depuis la fin de la saison 2.A cause des fans a cause de leurs pression voir de leurs méchanceté pour certains.Perso si saison 5 il dois y avoir ( sachant la 5 a était écrite en même temps la saison 4).J'espère ça sera dans 10 ou 20 ans histoire que la hype se calme et que la série revienne en grande forme.
    • The CritiKator (TT)
      J'attends toujours #Sherlock saison 5.
    Voir les commentaires
    Back to Top