Mon compte
    Good Omens : une bande-annonce mi-ange mi-démon pour la série Amazon
    Par Clément Cusseau (@ClayMancuso) — 8 oct. 2018 à 14:35

    Adaptée du roman culte De bons présages de Terry Pratchett et Neil Gaiman, la mini-série événement "Good Omens" qui réunit Michael Sheen et David Tennant a dévoilé sa bande-annonce lors du Comic Con de New York.

    L'ange Michael Sheen et le démon David Tennant sont les héros de Good Omens, la mini-série événement Amazon Prime, adaptée du roman De bons présages, co-écrit par Terry Pratchett et Neil GaimanJon Hamm (voir ci-dessous), Mark GatissDavid Morrissey (The Walking Dead) ou encore Frances McDormand - dans le rôle de Dieu - complètent la distribution du programme !

    Dans cette loufoquerie située à mi-chemin entre le film Dogma et l'humour des Monty Python, l'angélique Aziraphale et le démoniaque Rampa ont élu domicile sur Terre il y a de cela plusieurs siècles, et se sont depuis pris d'affection pour ses habitants ; c'est pourquoi ils décident d’œuvrer ensemble pour contrecarrer les plans de l'autorité divine et empêcher l'Apocalypse de se produire.

    Attendus pour 2019 sur Amazon Prime, les six épisodes de la série ont été écrits en personne par Neil Gaiman conformément aux dernières volontés de Terry Pratchett (décédé en 2015). A noter que l'écrivain britannique a récemment signé un accord de collaboration avec la plate-fome, également détentrice des droits de diffusion la série American Gods (Starz).

    Good Omens : première photo de Jon Hamm en Archange Gabriel dans la série de Neil Gaiman

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Good Omens : première photo de Jon Hamm en Archange Gabriel dans la série de Neil Gaiman
    2 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • James Ford
      Indeed.
    • James Ford
      Grosse attende (avec Wu Assassins, The Boys, Deadly Class et Umbrealla Academy).
    • Julien B.
      Ca a l'air vraiment sympa!
    • The Last Action Zero
      J'adore ce casting :D
    Voir les commentaires
    Back to Top