Notez des films
Mon AlloCiné
    Vampire Diaries : Paul Wesley et Nina Dobrev bientôt réunis à nouveau dans une série ?
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 10 mai 2019 à 12:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Deux ans après l'arrêt de "Vampire Diaries", Paul Wesley pourrait-il retrouver son ex-partenaire Nina Dobrev le temps d'un épisode de sa nouvelle sitcom "Fam" ? Pas impossible selon le comédien qui nous a révélé que des discussions avaient eu lieu.

    CBS

    Deux ans après l'arrêt de Vampire Diaries, la série ado vampirique phénomène créée par Julie Plec et Kevin Williamson, tous les acteurs sont passés à autre chose, à l'image de Nina Dobrev, qui porte désormais la comédie Fam sur CBS ou de Paul Wesley, qui s'est récemment illustré dans un rôle de méchant dans la première saison de Tell Me a Story sur CBS All Access.

    Mais les fans espèrent toujours secrètement que les stars de la série se retrouveront prochainement sur un nouveau projet ou pour un épisode "reunion", et nous avons donc profité de la venue à Paris il y a quelques jours de Paul Wesley, dans le cadre de la promotion de Tell Me a Story, qui sera diffusée en France à partir du 2 juin sur 13ème Rue, pour lui demander s'il serait partant pour faire une apparition dans Fam en cas de saison 2. Et si l'on en croit l'ex-interprète de Stefan, des discussions dans ce sens ont déjà eu lieu et des retrouvailles avec Nina Dobrev ne sont pas impossibles.

    "Nous en avons discuté", confie Paul Wesley lorsqu'on l'interroge sur la possibilité d'une participation à un épisode de la prochaine saison de Fam. "Parce que Aaron Kaplan [l'un des producteurs de Tell Me a Story, ndrl] produit également Fam. Il n'y a rien de concret pour l'instant mais nous en avons parlé. On s'est dit que cela pourrait être amusant de se retrouver".

    Reste maintenant à savoir si Fam sera renouvelée par la chaîne CBS, et malheureusement ce n'est pas gagné puisque les audiences réalisées par les 13 épisodes de la première saison, qui s'est achevée le 11 avril aux États-Unis, sont très moyennes, malgré un démarrage correct à plus de 7 millions de téléspectateurs en janvier. Le verdict devrait en tout cas tomber dans les prochains jours puisque CBS dévoilera mercredi sa grille de rentrée dans le cadre des Upfronts.

    Fam, ça ressemble à ça :

    Fam - saison 1 Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top