Mon AlloCiné
    The Eddy sur Netflix : Leïla Bekhti et Tahar Rahim réunis au casting de la série de Damien Chazelle
    Par CT — 13 mai 2019 à 12:00

    Le casting de la prochaine série de Damien Chazelle de Netflix s’agrandit : The Eddy accueille les acteurs français Leïla Bekhti et Tahar Rahim. La réalisatrice Houda Benyamina sera aussi de la partie.

    Avec The Eddy, Netflix nous promet une série musicale, internationale et multiculturelle qui se joue dans les rues de notre capitale. Le géant américain avait annoncé en avril dernier ses têtes d’affiche – les Américains Andre HollandJoanna Kulig et Amandla Stenberg – et dévoile aujourd’hui le nom des acteurs français qui participeront au projet de Damien Chazelle (La La Land) : Leïla Bekhti et Tahar Rahim apparaîtront donc dans la saison 1, dont le tournage vient de débuter.

    Pour rappel, The Eddy nous racontera l'histoire d’Elliot Udo (Holland), un pianiste auparavant adulé à New York et à présent copropriétaire d’un club de jazz en faillite à Paris qu'il co-dirige avec Farid (Rahim), dont les secrets vont avoir de sérieuses répercussions sur le groupe. Sa femme Amira (Bekhti) soutient tant bien que mal le club. De son côté Elliot entretient une relation amoureuse mouvementée avec la chanteuse principale de son groupe (Kulig). Et quand sa fille de quinze ans réapparait soudainement dans sa vie (Stenberg), il doit surmonter ses faiblesses et apprendre à grandir.

    Damien Chazelle signe avec The Eddy et Netflix sont tout premier projet télévisé et réalisera même les deux premiers épisodes. Il laissera ensuite la place à d’autres metteurs en scène dont Houda Benyamina (Divines) et Alan Poul. La saison 1, disponible courant 2020, sera composée de 8 parties et les acteurs joueront en français, en anglais et en arabe.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Netflix : le réalisateur de La La Land a trouvé le héros de sa série The Eddy
    Commentaires
    • Naughty Dog
      le casting est excellent !j'ai très hâte de découvrir ça !
    Voir les commentaires
    Back to Top