Mon compte
    Robert Pattinson avait déjà joué Batman... dans le commentaire audio de Twilight !
    17 mai 2019 à 18:40
    Corentin Palanchini
    Corentin Palanchini
    -Chef de rubrique Infotainment
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    L'acteur Robert Pattinson, bien placé pour obtenir le rôle de Bruce Wayne dans "The Batman" de Matt Reeves avait déjà imité la voix du personnage, et c'était dans Twilight. Enfin presque.

    Denis Guignebourg / Bestimage

    Alors que Robert Pattinson est donné favori pour incarner Batman dans le film que prépare Matt Reeves, découvrez son interprétation, en 2010, de la voix du Chevalier noir ! Dans le commentaire audio de Twilight - Chapitre 3 : Hésitation, on peut entendre le comédien prendre la voix grave de Batman et même terminer par un... "Je suis Batman !" (on y entend aussi le rire de Kristen Stewart, sa costar de la saga vampirique).

    Bravo à l'internaute qui a repéré ce moment. Pattinson, 33 ans, s'est fait connaître avec la saga Twilight avant de se tourner vers le cinéma indépendant, comme d'ailleurs sa collègue Kristen Stewart. On a ainsi pu le voir chez David Cronenberg, Claire Denis, James GrayDavid Michôd ou les frères Safdie.

    Le choix potentiel de Robert Pattinson (qui n'a encore rien signé) dans le rôle de Bruce Wayne agite déjà beaucoup de claviers puisque plusieurs pétitions sont déjà lancées pour s'y opposer. Le studio Paramount a récemment donné raison aux plaintes de fans face à la bande-annonce de Sonic, en promettant que le personnage allait changer de look. Warner suivra-t-elle la même voix pour l'acteur de son Batman ? A suivre.

    Warner prépare pour la fin d'année un film sur le Joker porté par Joaquin Phoenix. La question étant : le Joker peut-il exister sans Batman ? Réponse dans FanZone :

    Fanzone N°804 - Le Joker peut-il exister sans Batman ?

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Madozam
      Ben Affleck est le meilleur Batman pour ce genre et cet univers !! que ce soit par sa carrure, son interprétation ou bien même ses rapports avec les autres personnages !! faut juste penser au Dark Kight returns ou bien à la série animée pour constater sa ressemblance ! et même ses scènes d'action étaient juste parfaits !! dans BvS (que ce soit le début, la scène de l'entrepôt, le combat avec superman même si j'ai pas trop aimé le début). Michael Keaton et Christian Bail étaient parfaits pour le genre fantaisiste de Tim Burton ou réaliste de Christopher Nolan, mais je pense que Ben Affleck était l'interprète parfait pour ce genre fantastique que fait maintenant l'univers DC même si les films de Batman v Superman et surtout Justice League n'ont pas été à la hauteur !! ce qui est dommage !
    • Julien 5
      Pattinson c'est racheté une crédibilité apres twilight dans des projets audacieux oui et alors? c pas pour autant qu'on doit tous dire AMEN pour qu'il joue batman! il pourrait jouer ce rôle dans une parodie de batman à la rigueur mais pas plus... je rappelle quand même que bruce wayne est un personnage un minimum viril, quel rapport avec Pattinson? demandons a danny devito de jouer superman aussi tant qu'on y est... pour moi y'a aucune chance que warner valide un choix pareil...
    • VHS_Guy
      Quel anecdote INCROYABLE !...
    • Julien 5
      Non mais franchement les commentaires ici... Pattinson c'est racheté une crédibilité apres twilight dans des projets audacieux! oui et alors? c pas pour autant qu'on doit pour autant dire AMEN pour qu'il joue batman! il pourrait jouer ce rôle dans une parodie de batman à la rigueur mais pas plus... je rappelle quand même que bruce wayne est un personnage un minimum viril, quel rapport avec Pattinson? demandez a danny devito de jouer superman aussi tant qu'on y est...
    • riqueuniee
      Enfin bon, une imitation de voix du personnage (?!)) dans un commentaire audio d'un film qui n'a rien à voir, ça ne fait pas un rôle…Sinon, d'accord, il faut aller voir ailleur que Twilight ; on découvrira que Pattison peut faire bien autre chose .Sur son choix (éventuel?) pour Baman, pas d'avis.
    • Clémentine C.
      Je sais ^^ c’est pour ça que je dis qu’il s’en sort bien ^^
    • Satisir
      À tous ceux qui crachent sur Robert Pattinson, je vous conseille d'aller voir autre chose que Twilight.Pour ma part, excellent choix.
    • Jason B
      si c'est le vrai choix authentique du réalisateur Matt Reeves cela me va car j'ai totalement confiance en Reeves, de plus Pattinson a su montrer de bonnes performances d'acteur dans de nombreux films (The lost city of Z, Good time, the Rover, etc) par contre si c'est une requete directe ou indirecte du studio cela m'inquieterait deja un peu plus
    • lexcalvin
      Affleck reste toujours un mauvais Batman. Idem pour Michael Keaton, ne pas confondre le film et l'acteur.Certains films sont meilleurs que le comedien, ce qui est le cas avec les Batman de Tim Burton.Parfois c'est l'acteur qui est meilleur que le film, par ex Jack Burton dans les griffes du Mandarin, gros nanar, mais excellent personnage.Affleck était correct sans plus dans 2 films corrects sans plus.
    • lexcalvin
      Le cauchemar continue, DC aime la lose et on se prépare de grands moments de rigolades.
    • lexcalvin
      Non dsl, ce sont toujours de mauvais choix, faut arrêter de refaire l'histoire. Moi j'en ai marre des beubeus qui accepte tout et n'importe quoi.
    • Madozam
      Sérieusement hormis la saga affreuse de Twilight, je trouve qu'il a su comment faire une belles carrière avec de beaux rôles !! Sachant que Christopher Nolan l'a choisis pour son prochain film, c'est la preuve qu'il est capable d'offrir de belles performances !! Asses curieux de voir s'il va faire un bon Batman, tout dépendra de la réalisation !! Mais sachant que Michael Keaton et Ben Affleck se sont fait insulté dès le départ, alors qu'ils avaient prouvé à tout le monde le contraire, je pense qu'il vaut mieux attendre avant de juger trop rapidement !! En tout cas se serait drôle de voir Pattinson en Batman et Stewart en Batgirl !!
    • Tolkien17
      heu ils sont sérieux Robert Pattinson en batman. S'ils veulent couler la franchise c'est un bon choix remarque. Ce type est un vrai légume, aucun charisme.
    • Hmcph76
      Oui enfin pour moi le vrai scoop de l'article c'est qu'on peut entendre Kristen Stewart rire sur cet enregistrement. Je ne savais pas qu'elle en était capable.
    • Cooper1992
      La fin de Twilight date de bientôt 8 ans, entre temps le gars joue pour Claire Denis, Cronenberg, bientôt Nolan, Herzog, James Gray.
    • Cooper1992
      Il y a déjà eu des pétitions pour Affleck et Gadot, pour au final, être majoritairement surpris après avoir vu les films, je commence en avoir marre des fanboys, c'est toujours la même histoire avec eux pour ensuite faire les girouettes.
    • Clémentine C.
      Tant que ça lui permet de se démarquer de son rôle dans Twilight (même s'il s'en sort bien depuis. Comme sa compagne à l'écran d'ailleurs, comme quoi ce film altère le talent des gens ^^) je me dis pourquoi pas :) ça me donnera pas plus envie de voir Batman que les autres interprètes mais ça pourrait être intéressant ^^
    • Kad La malice
      y a pas ttinson qui tienne, il sera pas batman c'est moi qui vous le dit
    • P U N I S H E R
      C’est pas possible 🤦‍♂️
    Voir les commentaires
    Back to Top