Notez des films
Mon AlloCiné
    Faucon et le soldat de l’hiver : deux personnages de Civil War dans la série Disney+ ?
    Par Guillaume Nicolas (@gehenne) — 21 mai 2019 à 09:26
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le casting s’étoffe pour la série centrée sur Faucon et le Soldat de l’hiver prévue sur Disney+. En plus de Sam Wilson et Bucky Barnes, il faudrait compter sur l’alliée Sharon Carter et l’ennemi Helmut Zemo.

    Marvel

    Les choses se précisent pour la série The Falcon & Winter Soldier ? Selon Deadline, deux personnages aperçus dans Captain America Civil War devraient apparaître dans la prochaine production des aventures de Sam Wilson (Anthony Mackie) et Bucky Barnes (Sebastian Stan). En effet, Emily VanCamp (Sharon Carter) et Daniel Brühl (Helmut Zemo) seraient en négociation pour reprendre leur rôle.

    Un choix guère surprenant tant les deux personnages sont particulièrement liés à l’univers de Faucon et du Soldat de l’hiver. Zemo est un méchant classique de Captain America et il a régulièrement croisé la route de Sam Wilson dans les comic-books. Par ailleurs dans le Marvel Cinematic Universe, c’est lui qui fomente le plan pour piéger Bucky et plonger les héros dans une opposition belliqueuse. Autrement dit, un personnage important, vicieux et malin qui n’a pas livré tout son potentiel. A l’opposé du spectre, Sharon Carter, nièce de Peggy, est une agent du S.H.I.E.L.D. et son apparition dans la série est somme toute logique, probablement figure principale d’autorité pour éviter d’utiliser Nick Fury. Si dans les comics l’autre Agent Carter entretient une histoire d’amour avec Cap’, le MCU devrait avoir des plans différents la concernant.

    Deadline rapporte également que l’histoire devrait se placer à la suite d’Avengers Endgame où Sam reçoit le bouclier de Captain America. Une information non confirmée par Marvel pour le moment.

    C’est Kari Skogland qui réalisera les six épisodes de la mini série. Une habituée de la télévision (et du streaming) puisqu’elle a déjà occupé le poste sur des oeuvres comme The Handmaid’s TaleMarvel’s The Punisher ou l’attendue NOS4A2.

    La série devrait débuter sa production cette année pour une sortie prévue en août 2020 sur Disney+.

    Découvrez l'émission Fanzone consacrée à l'après Avengers Endgame :

    Fanzone N°806 - "Spider-Man", "Black Widow", "Les Éternels"... Y a quoi après "Avengers 4" chez Marvel ?

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Julien B.
      Titans était vraiment sympa (hors CW). Les autres séries (CW) je n'en ai pas regardé une once... Mais maintenant, ca serait trop tard. Au bout de 6-7 saisons, y'a plus rien à raconter sur ces personnages je pense.
    • Darkrems
      ah j'ai du m'endormir ^^
    • Nicolas R
      Deadline rapporte également que l’histoire devrait se placer à la suite d’Avengers Engame où Sam reçoit le bouclier de Captain America. : une pensée à ceux qui n'ont pas pu voir Engame...
    • Ebony Maw
      On est trop fort sérieux ^^
    • philippeguaresi
      Vu la qualité déplorable des séries DC de la CW, heureusement que DC n’a pas utilisé les mêmes acteurs pour leur film. Encore Armel ça passe, mais les autres, non merci.
    • Mr._Arno
      Les mini-séries Disney/Marvel sont intéressante pour développer ses personnages qui ne le sont pas dans les films. Je ne sais pas les plans de Disney, Est-ce qu'ils vont revenir dans les prochaines phases du MCU ?Si c'est le cas, ça sera la première fois que des personnages font un ping-pong entre tv et ciné. Mais ça serait très judicieux, à mon avis.Développer tranquillement des personnages sur petit-écran et les revoirs au cinéma.Est-ce un espoir de voir Daredevil, Punisher et Cage arrivaient dans les News Avengers ? :)
    • Yanis Z
      jamais
    • seke
      Je m'attendais à ce que Sam ait droit à... de nouveaux films
    • Joanny972
      Dans les comics, Carter et Steve ont peut-être une relation, mais dans le MCU, son rôle est assez réduit : elle se range assez vite du côté de Steve lors de la révélation du rôle d'HYDRA dans Winter Soldier et ils s'embrassent sans signe avant-coureur dans Civil War, alors qu'on a pas vraiment vu de rapprochement entre eux. Ça vaut aussi pour Natasha et Banner, d'ailleurs...
    • Joanny972
      comme Green Arrow et Flash ? peut-être qu'Amell acceptera de le faire de temps en temps maintenant qu'il a presque fini Arrow.
    • Helmut Zemo
      Ouais, je veux revenir moi ! C'est moi le futur grand méchant de l'univers !
    • Housecoat
      Et sinon ? C'est trop demandé un commentaire constructif ?
    • Julien B.
      Je trouve que Marvel a encore un coup d'avance sur DC avec le fait de faire passer des personnages de films vers une mini-série. C'est quand même osé. Pas risqué, mais osé.Et DC aurait du tenté le contraire. Faire de ses personnages de séries des personnages de films.
    • Joanny972
      deux persos pas du tout développés dans le MCU donc c'est tout bénef !
    • Joanny972
      j'aurais plutôt dit que leur relation est inexistante perso
    • Li-liandj
      Civil War
    • andiran23
      Euh, non. Il tente de se suicider, mais Black Panther l'en empêche, et il se retrouve en taule
    • Max Rockatansky79
      Ah bon? C'est arrivé quand?
    • Darkrems
      oui enfin zemo il est mort
    • Housecoat
      Ce serait cool de voir comment Sharon Carter prendra le départ du Captain (surtout que leur relation est...compliquée ^^).Et le fan de Daniel Brühl que je suis ne peut décemment pas dire non. ^^
    Voir les commentaires
    Back to Top