Mon compte
    Clem saison 9 : ce qui vous attend dans les deux derniers épisodes [SPOILERS]
    26 mai 2019 à 18:00
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Découvrez ce que vous réservent les deux derniers épisodes de la saison 9 de "Clem", diffusés ce lundi 27 mai à 21h sur TF1...

    Philippe Warrin/Merlin Productions/TF1

    Lancée le 13 mai sur TF1, la saison 9 inédite de Clem se termine déjà demain soir à partir de 21h avec la diffusion des deux derniers épisodes de cette nouvelle fournée inédite. Une fin de saison durant laquelle Clem fera tout pour sauver son fils, Valentin, qui va se retrouver dans une situation périlleuse...

    Saison 9 - épisode 5 : "Garder la foi"

    Suite à la perquisition de la police, Valentin est placé en garde à vue. Malgré l'insistance de Clem, il refuse d'expliquer son geste. Alors que Clem fait front, malgré son monde qui s’écroule, tout le monde est bien décidé à aider Valentin. Que ce soit Adrian, qui est prêt à mentir pour lui, Izia, qui se rapproche dangereusement de Tony, ou encore Baptiste, qui accepte d'accueillir l'adolescent en stage au sein de sa boîte de jeu vidéo.

    Mais Clem doit également faire face à un révélation de taille lorsque Stéphane finit par lui faire part d'un secret bien gardé au sujet de l'accident de voiture qui a coûté la vie à sa mère. Marie-France, quant à elle, est totalement détruite par la séparation avec les enfants et n’a plus aucun recul. Elle décide alors de réclamer la garde de Valentin et d'Emma devant les tribunaux.

    Saison 9 - épisode 6 : "En mémoire de ton sourire"

    Après l’agression dont il s’est rendu coupable, Valentin finit par se rendre à la police. Clem remue ciel et terre pour le défendre et pour prouver que Tony les faisait chanter Joris et lui. Parallèlement, Adrian, qui a menti à la police, doit affronter les conséquences de ses actes, et Clem, qui est convaincue que Gabriel est responsable de son accident de voiture, fait part de ses doutes à Salomé. Petit à petit, les obstacles s’enchaînent pour Clem, et la jeune femme comprend que sans sa tribu elle ne pourra pas réussir à sauver Valentin.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top