Notez des films
Mon AlloCiné
    Clem : Elodie Fontan (Alyzée) quitte la série après 9 saisons
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 20 mai 2019 à 21:40
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le troisième épisode de la saison 9 de "Clem", diffusé ce soir sur TF1, marquait la dernière apparition d'Elodie Fontan (Alyzée) qui quitte la série pour se consacrer à d'autres projets et à sa carrière au cinéma.

    Philippe Warrin/Merlin Productions/TF1

    Après la découverte par Clem de son histoire d'amour avec Baptiste la semaine dernière, l'intrigue d'Alyzée (Elodie Fontan) a pris fin ce soir au cours du troisième épisode de la saison 9 de Clem, diffusé à 21h sur TF1. La jeune avocate, qui a fini par se séparer d'Adrian après lui avoir dit toute la vérité, a en effet pris la décision d'accepter le poste qu'on lui proposait à Rennes et de partir s'installer en Bretagne avec son fils, Pablo. Laissant derrière elle sa meilleure amie, évidemment, mais aussi Baptiste, à qui elle a demandé un peu de temps afin d'y voir plus clair dans sa vie.

    Le départ d'Alyzée marque ainsi la dernière apparition d'Elodie Fontan dans la série, comme nous l'a confirmé la productrice Rose Brandford Griffith au cours d'une récente interview. "Elodie quitte la série pour l’instant, parce qu’elle a une carrière au cinéma et beaucoup d’autres projets", confie la productrice de Clem au sujet de l'interprète d'Alyzée, présente aux côtés de Lucie Lucas depuis le tout premier épisode diffusé en 2010. "Mais comme vous avez pu le voir dans les saisons précédentes, dans Clem les personnages peuvent toujours revenir. Donc peut-être qu’elle reviendra un jour en tant que guest".

    Alors que cette saison 9 de Clem sous forme de reboot a recentré l'intrigue sur son héroïne et ses enfants, c'est donc une nouvelle figure emblématique de la série qui s'en va, après Victoria Abril, Philippe Lellouche, ou encore Kevin Elarbi. Mais que les fans de la comédienne se rassurent, Elodie Fontan, vue récemment au cinéma dans Nicky Larson et le parfum de Cupidon et Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu ?, sera prochainement de retour à la télévision dans la série Prise au piège, attendue dans les mois à venir sur M6 et dans laquelle elle tiendra le rôle principal face à Manon Azem et Jean-Hugues Anglade.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top