Notez des films
Mon AlloCiné
    Death Stranding : Hideo Kojima dévoile un très long Trailer et surtout une date de sortie !
    Par Olivier Pallaruelo (@Olivepal) — 29 mai 2019 à 20:07
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après un long teasing, Hideo Kojima vient de dévoiler une très longue séquence vidéo de son jeu très attendu "Death Stranding", dont on a -enfin !- une date de sortie : ce sera pour le 8 novembre 2019 ! Images !

    Kojima Productions

    Séquence flashback. En 2016, Hideo Kojima dévoilait un premier Cinematic Trailer de son jeu Death Stranding, mettant en scène un Norman Reedus nu sur une plage jonchée de cadavres d'animaux marins, tandis qu'il donnait l'impression d'avoir "accouché" d'un enfant... Depuis les deux nouvelles vidéos toutes aussi cryptiques que la première, dévoilées respectivement en décembre 2016 et décembre 2017, les fans de Kojima-San s'arrachent toujours autant les cheveux pour comprendre le comment du pourquoi des images, sous l'oeil amusé du facétieux Game Director.

    Les nouvelles images de Death stranding dévoilées au Showcase de Sony durant l'E3 2018, agrémentées d'un zeste de gameplay, ont à nouveau surpris l'auditoire. Il faut dire aussi qu'il a eu la surprise de découvrir deux actrices venues épauler Norman Reedus et Mads Mikkelsen, les têtes d'affiche de son nouveau projet : Lindsay Wagner et Léa Seydoux, qu'on n'imaginait pas vraiment tourner un jour sous les auspices d'un Game Director, aussi prestigieux soit-il.

    Près d'un an plus tard, Kojima-San dévoile enfin de nouvelles images de Gameplay de son titre, dans un long montage de plus de 8 minutes. On découvre ainsi que Sam Porter Bridges, qu'on incarnera sous les traits de Norman Reedus, pourra conduire une moto, et sera amené à se battre contre des personnages équipés de combinaisons rappelant celles utilisées contre les radiations. Sans compter la menace d'un monde invisible, détectable grâce au matériel dont les joueurs disposeront, qui devrait impacter celui dans lequel le joueur évoluera.

    En tout cas, bien malin celui ou celle qui parviendra à résumer les images présentes dans ces longues minutes. Tout au plus peut-on ajouter les propos de Kojima-San, lorsque nous l'avions rencontré en exclusivité l'an dernier : "pour moi, l'idée centrale de Death Stranding est d'évoquer les liens, les connexions [NDR : d'où le mot « strands » dans le titre, qui renvoient à cette idée de connexions et de liens en psychologie] rompues entre les individus".

    Et surtout, surtout... Une date de sortie du jeu ! Ce sera pour le 8 novembre prochain, en exclusivité sur PS4 ! L'attente va être longue.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Hideo Kojima : Mission Impossible, Roma... le créateur de Metal Gear Solid dévoile son top 10 ciné 2018
    • Exclusif : rencontre avec Hideo Kojima, le légendaire créateur de Metal Gear Solid
    • Death Stranding : Mads Mikkelsen et Guillermo del Toro s'invitent chez Hideo Kojima !
    Commentaires
    • Chocasse
      Aucune haine, juste une mauvaise actrice mise en avant grâce à ses relations.
    • Hunnam29
      Ben la réussite rend jaloux. Surtout pour Cotillard. On a une actrice française qui gagne l'Oscar (!), qui tourne ensuite avec les plus grands (Michael Mann, Nolan, James Gray, les Dardenne & j'en passe) et nous globalement on la pousse vers le bas plutôt que vers le haut. C'est juste une mentalité française de m**** ça.
    • Johnson J.
      Nan mais c'est terrible elle et Marion Cotillard^^^ je sais pas ce qu'elles ont fait en fait..à par être de bonnes actrices
    • Justice Prime
      Encore un jeux beau ok mais qui va plus se regarder que d'y jouer j'ai l'impression :/ .......
    • Hunnam29
      C'est systématique sur le site, et plus généralement en France :)Elle pourrait faire la meilleure interprétation du monde dans le meilleur film du monde, qu'elle serait quand même pointée du doigt. C'est la France quoi... On écrabouille gratos plus qu'on encourage.
    • Alfred N.
      T'as juste l'impression qu'elle ne rigole que quand elle se brûle.
    • Johnson J.
      C'est quoi cette haine de Léa Seydoux sérieux ?
    • Kad La malice
      mdr j'allai dire la meme
    • Don Diego de Las Vega
      tu es dure quand même
    • Chocasse
      Même dans un jeu vidéo, Léa Seydoux dégage rien ...
    Voir les commentaires
    Back to Top