Mon compte
    Bande-annonce Les Baronnes : Melissa McCarthy et Elisabeth Moss jouent les mafieuses
    31 mai 2019 à 15:30
    Emilie Schneider
    Emilie Schneider
    -Journaliste
    Amatrice d’œuvres étranges, bizarres, décalées et/ou extrêmes, Emilie Schneider a une devise en matière de cinéma : "si c'est coréen, c'est bien".

    Découvrez les premières images des "Baronnes", un polar dans lequel trois femmes prennent la tête de la mafia irlandaise. À voir en salles le 21 août.

    Après Les Veuves de Steve McQueen, voici Les Baronnes d'Andrea Berloff. Situé dans le quartier sulfureux de Hell's Kitchen, en 1978, ce polar met en scène trois épouses de mafieux irlandais contraintes de prendre les choses en main en attendant que ces derniers sortent de prison. Ces mères de famille s'avèrent incroyablement douées lorsqu'il s'agit de collecter l'argent et d'éliminer la concurrence. 

    Porté par un trio féminin, Les Baronnes réunit Melissa McCarthy, récemment nommée à l'Oscar de la meilleure actrice pour Les Faussaires de ManhattanTiffany Haddish (The Carmichael Show) et Elisabeth Moss, héroïne de The Handmaid's Tale et bientôt à l'affiche de Her Smell. Il s'agit du premier long métrage d'Andrea Berloff, scénariste de N.W.A - Straight Outta Compton.

    Adapté du comic book DC Vertigo The Kitchen, Les Baronnes sort en salles le 21 août prochain.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • pat T.
      j aurai un penchant pour la seconde proposition
    • Ryo H
      Scorsese a fait toute sa carrière sur le new-york des années 70 illustré par les rolling stones, donc ou est le problème? Ca te choque aussi que le theme principal de Barry Lyndon, qui se déroule au 18eme siècle en Angleterre, soit le trio de Schubert, composé au 19ème, par un allemand?
    • Hunnam29
      Ça peut être sympa comme bien lourdingue. A voir les premiers retours.
    • The Last Action Zero
      Scorcese a failli être jaloux :D
    • kingbee49
      C'est vraiment insupportable d'entendre un morceau des Stones dans n'importe quel bande annonce surtout ici ( Paint it black- un morceau génial) ça ne va pas du tout avec l'atmosphère du film qu'on nous présente.... Ici, l'action se passe en 1978 à New York Hé bien y a qu'a prendre un morceau de Television ou de Talking Heads et ce sera raccord....
    Voir les commentaires
    Back to Top