Mon compte
    Les Soprano : la maison de Tony en vente pour 3,4 millions $
    3 juin 2019 à 12:17
    Olivier Pallaruelo
    Olivier Pallaruelo
    -Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
    Biberonné par la VHS et les films de genres, Olivier Pallaruelo délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

    Selon le New York Times qui rapporte l'information, la maison du parrain James Gandolfini, inoubliable Tony Soprano dans la série culte de HBO, vient d'être mise en vente. Mise à prix -salée- : 3,4 millions de dollars.

    HBO

    Inoubliable James Gandolfini dans Les Soprano...Après le décès prématuré de l'acteur, les fans / nostalgiques de l'une des meilleures séries de ces dernières années pourront toujours venir en pèlerinage dans le New Jersey, au 14 Aspen Drive, North Caldwell. La maison a été utilisée pour tourner tous les plans extérieurs, et n'a servi pour les décors intérieurs que lors du tournage du pilote. Construite en 1987, elle fut estimée à environ 1,5 millions de dollars il y a cinq ans.

    Selon le New York Times, le couple propriétaire actuel cherche à la vendre, pour 3,4 millions $. Sacrée somme pour cette maison de 520m² aux 4 chambres, 5 salles de bains et deux garages, environnée par un jardin de 6000 m². En dépit de l'aura dont elle bénéficie, ca risque quand même d'être compliqué de la vendre à ce tarif un brin prohibitif. Les experts immobiliers, cités dans le journal, estiment que le prix de vente moyen des maisons aux alentours se trouve dans une fourchette de 1,5  à 2 millions de dollars.

    Et justement, tant qu'à parler de (vraies) maisons cultes de films et séries TV, voici un petit inventaire !

    Voir le diaporama
    Diaporama
    " Les Goonies, Breaking Bad, Charmed... Découvrez les vraies maisons des films et séries TV" !
    19 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top