Mon compte
    Après Dragon Ball Super Broly, un nouveau film en préparation
    4 juin 2019 à 17:48
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Alors que l'annonce d'une reprise de la série animée se fait attendre, les producteurs de "Dragon Ball Super Broly" ont révélé travailler sur un nouveau long métrage qui prendra selon eux une direction "complètement différente".

    Tôei Animation Company

    Toujours pas de nouvelle série animée à l'horizon, mais un nouveau film Dragon Ball Super est bel et bien en préparation ! Au cours d'un entretien accordé à un confrère japonais (via Dragonballsuper-France.fr), le producteur Hayashida Norihiro et Akio Iyoku, le responsable de la Dragon Ball Room (nom donné à la section ouverte par l'éditeur Shueisha, entièrement dédiée à la gestion de la licence Dragon Ball) ont en effet confirmé qu'un 21e long métrage verra prochainement le jour.

    "Nous travaillons actuellement sur le prochain film Dragon Ball. Broly était riche en action, donc nous cherchons désormais à amener les choses vers une direction complètement différente Nous avons mis la barre très haut avec Broly, donc nous souhaitons à tout prix de nous brûler les ailes" a notamment développé Iyoku, laissant entendre que ce nouvel opus ne serait pas la suite directe de Dragon Ball Super Broly.

    Une chose est en tout cas certaine : le triomphe du film n'a pas freiné les ambitions de ses producteurs, Hayashida Norihiro confiant au cours de ce même entretien qu'avec l'expérience accumulée et l'équipe  mise en place, tous les moyens étaient réunis pour proposer quelque chose d'encore plus réussi. Des promesses qui devraient éveiller l'excitation des fans, bien qu'à ce stade nous ne disposions ni d'un vague synopsis ni d'une date de sortie pour ce nouveau long métrage.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Blasi B
      bah si t'es fan des dbz évite... ça ne fera que t'attrister :) tu te rend compte que dbs m'a fait relativiser sur dragon ball gt, qui finalement était pas si naz :)
    • MoiMoiOuMoi
      Tu ne donnes pas envie de se lancer dans DBS, là ^_^
    • Blasi B
      je sais pas si elle est plus simple, mais beaucoup plus inteligente, dramatique et tout simplement mieux écrit, avec des personnages évoluant entre le début et la fin...je sais pas quoi, vegeta et nappa qui arrive sur terre et tue quasi tout nos héros, freezer sur namek qui flingue tout le monde avec les passage pour moi culte de vegeta qui meurt dans les bras de goku en pleurant, krilin qui ce fait exploser et goku qui pete un plomb, cell qui déglingue trunks et vegeta qui péte un câble alors qu'il n'avait montrer que peu d'intérêt pour son fils du futur en apparence, C16 qui ce fait écraser le crane, etc....pas un seul passage de super n'égale, même de loin, un seul des passages que je viens de cité...
    • MoiMoiOuMoi
      C'est LE classique des OAV et le plus populaire, ou au moins l'un des plus populaires.Mais DBS et tout ce qui sort depuis 2013 et Battle of gods est destiné à un nouveau type de public, qui a l'âge que nous avions à l'époque, et qui préfère ce que montre DBS (des tas de personnages, de transformations et une échelle des puissances ne voulant plus rien dire) à DBZ (moins de perso, plus de charismes parmi ceux présents, une histoire plus simple).
    • Blasi B
      broly, super pour les bastons (surtout si tu te fais les super qui sont dessiné avec les pieds, la il réhausse méchamment le niveau)pour le reste.... franchement pas top je trouve, mais j'arrive pas a passer outre le film broly de mon enfance...
    • Blasi B
      faite qu'ils donne enfin son heure de gloire à vegeta, c'est pas grave si goku clôture pas le film...sincèrement, le retour de F m'a super frustré à ce niveau... freezer ayant tué vegeta la dernière fois qu'ils c'étaient vue, le prince des sayens avait vraiment une revanche à prendre...et idem pour broly, vegeta étant le descendant de celui qui a bannis broly et son père, voir même la cause, car le roi vegeta ne pouvait tolérer qu'un enfant soit plus fort que le sien, j'ai été super frustré quand, au milieu de la baston, alors que vegeta était encore en état de ce battre, goku a pris le relais, tranquillement...donc bon... j'aimerais ne pas revoir une énième fois la même chose... les fans sont suffisamment fan pour pas vouloir que ce soit systématiquement goku qui ce fasse les vilains...
    • Auto-Psy-Kopatt
      Article écrit avec les pieds.
    • boss324
      Moi j'aimerais le scénario de 3h que toriyama a fais.La toei trouvé sa trop long ils l'ont réduit.
    • MoiMoiOuMoi
      Perso, j'attends de me regarder Dragon Ball Super Broly avant d'espérer une suite, parce que si je me fie à ce qu'en a dit la majorité des fans qui ont plus de 30 ans comme moi, DBS est franchement pas terrible, et DBS Broly serait du même niveau...Réponse le 17 juillet à sa sortie en DVD en France.
    • MoiMoiOuMoi
      C'est clair. Le mieux est d'aller sur https://dragonballsuper-fra....
    • Virgil S.
      Possible de se relire avant de poster un article ? On est loin de la simple faute d'orthographe. Merci.
    • boss324
      ben oui vu qu'a la sortie de fukkatsu no f la toei a achetédragonball2018.comdragonball2019.comdragonball2020.comle 2018 c'était broly.Donc il reste encore 2 films après celui-ci dans l'idée de la toei.Moi je pense qu'il vont commencer a parler de l'après dbs avec ubb etc.Pas de suite la série animée c'est tant mieux.
    Voir les commentaires
    Back to Top