Notez des films
Mon AlloCiné
    9-1-1 sur M6 : Connie Britton (Abby) va-t-elle revenir ?
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 20 juin 2019 à 21:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Rencontré dans le cadre du Festival de Monte-Carlo, Oliver Stark, l'interprète de Buck dans "9-1-1", est revenu pour nous sur la fin de l'histoire d'amour entre son personnage et Abby, et s'est confié sur les chances de voir revenir Connie Britton.

    Fox

    Alors que la saison 2 de 9-1-1 s'achève ce soir sur M6 avec la diffusion des trois derniers épisodes inédits, et que les pompiers de la caserne 118 seront de retour à la rentrée aux États-Unis sur Fox pour une saison 3, une question reste en suspens : Abby, l'opératrice du 911 incarnée par Connie Britton (Friday Night Lights, Dirty John) en saison 1, reviendra-t-elle un jour dans la série et dans la vie de Buck ?

    Profitant de sa présence au Festival de télévision de Monte-Carlo le week-end dernier, nous avons demandé à Oliver Stark, l'interprète de Buck, s'il pensait qu'un retour de Connie Britton était encore possible. Et malheureusement pour les fans du couple Abby-Buck, sa réponse n'est pas des plus optimistes. "Je ne pense pas qu'elle reviendra", avoue le jeune comédien de 27 ans au sujet de Connie Britton, qui avait un contrat d'une seule saison et a quitté l'aventure 9-1-1 à l'issue du final de la première saison en 2018. "J'adorerais qu'elle revienne, bien sûr, car Connie Britton est une actrice incroyable et une femme exceptionnelle. Mais je n'ai pas l'impression que l'on se dirige vers ça".

    Pour autant, Oliver Stark ne semble pas frustré par la fin un peu abrupte qui a été offerte par les scénaristes à l'histoire d'amour qui unissait son personnage à celui de Connie Britton. "La fin de l'histoire entre Buck et Abby a été compliquée, car Connie Britton est partie pour des raisons qui n'avaient rien à voir avec l'intrigue. C'était un départ lié à des histoires d'emploi du temps", nous explique-t-il lorsqu'on lui demande son avis sur la conclusion de cette relation qui était pourtant au coeur de la saison 1. "Mais je suis content de la manière dont leur relation a pris fin. Je trouve ça bien qu'on n'ait pas fait comme si leur histoire n'avait jamais existé lorsque nous avons débuté la saison 2. Même si elle n'était plus là physiquement, Abby avait toujours une place importante dans la vie de Buck. Et l'impact qu'elle a eu sur sa vie est indéniable et continue de se ressentir. Donc je pense que les scénaristes ont conclu cette intrigue de la meilleure des manières".

    Oliver Stark nous tease le final "explosif" de la saison 2, diffusé ce soir à 22h50 sur M6 :

    9-1-1 : Oliver Stark (Buck) tease le final "explosif" de la saison 2

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Vash99
      final explosif mais pas de cliff
    Voir les commentaires
    Back to Top