Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
Série anthologique retraçant d'authentiques faits divers ayant défrayé la chronique.
Saison 1 Connaissez-vous vraiment la personne que vous aimez ? Conquise par John, Debra finit par l'épouser. Leur bonheur est-il réel ? Le charmant docteur ne jouerait-il pas un double jeu ? Terra et Veronica, inquiètes pour leur mère, vont chercher à démasquer cet étranger qui s'est immiscé dans leur famille.
Saison 2 : The Betty Broderick Story Betty et Dan Broderick se rencontrent au lycée, alors qu'ils sont ados dans les années 60. Leur mariage, rythmé par les épreuves, s'achève sur un divorce difficile. Quelques années plus tard, alors qu'il est remarié, Dan ainsi que sa nouvelle femme vont être assassinés par Betty. Comment a-t-elle pu en arriver à un tel geste ?
Suivre son activité
34 abonnés
Lire ses 660 critiques
3,0
Publiée le 31 décembre 2020
Bon, j'ai vu pas mal de critiques négatives concernant cette série, dont je suis pour l'instant à la première saison. Bonne surprise, elle est regardable sans se forcer, ( ce que je n'ai plus le courage de faire ). C'est vrai qu'on se demande comment l'héroïne peut être longtemps si naïve, ( les conneries mythomanes racontées par John m'auraient fait fuir fissa ), et puis elle privilégie à certains moments son mec à ses filles, ce qui ...
Lire plus
didsavethequeen
Suivre son activité
Lire sa critique
0,5
Publiée le 14 novembre 2020
La pire serie que j'ai regardé de toute ma vie. Vraiment, le scénario est stupide au possible, je n'ai pu développer aucune empathie pour AUCUN personnage ! Ils sont tous horriblement mal écrit, j'aurais voulu touuus les voir crever ! Mais évidemment le seul mort c'est celui qui étais écris d'avance... À fuir ! Saison 1 nauséabonde
Catherine V.
Suivre son activité
28 abonnés
Lire ses 598 critiques
2,5
Publiée le 25 août 2020
La série sur 8 épisodes raconte surtout l’histoire d’un mariage au départ heureux qui a très mal tourné, virant même au drame.
Dan et Betty Broderick forment ce qui apparait comme étant un couple heureux. Ils ne s’en sortent petitement sur le plan financier que grâce à elle qui fait des petits boulots (et des enfants car ils en auront cinq, un décédant 2 jours après sa naissance) pour que son mari puisse continuer des études ...
Lire plus
washere
Suivre son activité
13 abonnés
Lire ses 159 critiques
3,5
Publiée le 3 juin 2021
J'ai beaucoup aimé la saison 1 et en particulier le casting avec un Éric Bana absolument glaçant dans le rôle de John. Le scénario est sans temps mort et la réalisation est top. Mais j'ai moins aimé la saison 2, trop bavarde à mon goût avec ces longues scènes au tribunal qui cassent le rythme. Amanda Peet est extraordinaire, Christian Slater m'a moins convaincu.
Mylla E.
Suivre son activité
2 abonnés
Lire ses 3 critiques
5,0
Publiée le 9 octobre 2020
j'ai adoré cette série dans tous les sens du terme :) Jeu d'acteurs Scénario
BREF TRÈS BON MOMENT ! j'ai vue la série en 3 Jours !
36 Critiques Spectateurs
La réaction des fans
Pour écrire un commentaire, identifiez-vous
elriad
Si la première saison pas franchement palpitante pouvait retenir l'attention de par la perversité du personnage et du petit suspense qui en résultait, la seconde saison est juste d'un ennui profond, interminable, bavarde et sans même quelques précisions sur ce qui est advenu. Juste la prestation de Amanda Peet est à retenir.Paresseux.
Cathy D.
Autant je n'avais pas accroché à la saison 1 que la saison 2 m'a littéralement happée. Amanda Peet est exceptionnelle, et chargée d'une telle obsession émotionnelle , tantôt petite fille, tantôt folle et hors de contrôle. La fin est top : la vie est faite de bons et de mauvais choix, de bonnes et de mauvaises décisions !
julyane
Amanda Peet est exceptionnelle dans cette saison 2.
-Snatch-
Vu la saison 1 pour Juno Temple qui n'y a malheureusement qu'un petit rôle. Je me suis senti beaucoup plus agacé qu'ému par cette quinquagénaire aussi naïve et crédule qu'une ado.
AbsoluteRH
Une saison 2 qui confirme mon opinion que chacune des intrigues serait plus adaptée au format film qu'étiré sur plusieurs épisodes. Beaucoup de longueurs, de passages inutiles... Autant certains faits divers comme OJ Simpsons dans AHC ou The act méritent plus un tel développement, autant ici les histoires sélectionnées ne méritent pas pareil traitement. Dommage car c'est très bien retranscrit, réalisé et joué. Mais hélas, c'est long, beaucoup trop long...
Juno
Juno <3
Zewil Avis Cine Express
Une série intrigante et avec quelques ressorts dramatiques sympathiques, mais beaucoup de longueurs, des passages qui ne servent pas à grand chose, des personnages parfois agaçants et au final une série très moyenne.. Dommage! Mais à voir éventuellement pour connaître l'histoire d'un réel psychopathe aux motivations troubles! Pour une critique complète: Ça se passe ICI 👉 https://youtu.be/-UmwtaGPx04
axou69
Agréable surprise cette mini série ! Avec un Eric Bana glaçant et detestable , et dire que c’est tiré d’une réelle personne...
Fr4kt4LL
...pour enterrer Terra...
Fr4kt4LL
Excellente série j'ai adoré mais est ce que quelqu'un a remarqué que le trailer de la saison 9 de AHS (american horror story) est la scène de l'épisode 8 quand John creuse dans le désert la tombe qu'il prévoit entérrer Terra ? Mais dans le trailer la scène est passée à l'envers. Est ce que de part le fait que Connie Britton à jouée dans AHS il y aurait un quelconque lien ? Je vous laisse méditer là dessus.
cimoifil
Je me suis tapée la saison 1 en 1 jour c'est que j'ai kiffé !!!Franchement je comprends pas les avis des grincheux, certes le film est des fois un peu ''droit au but'' et on reste sur sa faim mais dans l'ensemble c'est une bonne série avec de l'intrigue , très prenant , des bons jeux d'acteurs auquels on s'attache viteLa fin par contrej e la trouve comme j'ai dis plus haut vraiment expédié ... d'ailleurs j'ai meme cru avoir loupé un épisode tellement je me suis dit ''c'est un rêve ?'' ''non mais c'est pas ca la fin ???''Bref moi je recommande cette série pour les amateurs d'intrigue, thriller
Indigorpheus
Je pense que ça tient aussi au personnage qu'elle incarne. Debra Newell est clairement décrite comme une personne manquant de volonté, un peu spectatrice de ce qui lui arrive. Connie Britton a sans doute fait ce qu'elle a pu avec le personnage tel qu'il était écrit...
R D
Qui est convaincu par le jeu de Connie Britton? Je l'ai trouvé médiocre, on dirait qu'elle attend d'aller fumer sa clope après chaque scène.
sochalien95
Quand je vois Eric Bana, je suis tout de suite intéressé. Cet acteur a un vrai talent et un charisme énorme. Le genre d'acteur qui apporte un gros plus. Le peux que j'ai vu avec lui, je n'ai jamais été déçu. Rare, trop rare même mais à chaque fois j'ai adoré.La B.A donne envie, la présence d'un acteur que j'aime...le potentiel est là, je dis oui.
Indigorpheus
La saison 2 abordera une toute autre affaire.
Indigorpheus
La série se suit sans déplaisir. Mais tout ça aurait pu tenir dans un téléfilm. Il y a d'ailleurs nombre de téléfilms de l'après-midi sur TF1 qui aborde le sujet, il me semble. Bon, forcément, comme il a y a Connie Britton, Jean Smart et Eric Bana, ça fait tout de suite plus sérieux, mais ça ne nécessitait franchement pas une série entière.
AbsoluteRH
Une assez bonne série, qui évite les facilités du genre grâce à une narration fidèle aux faits, mais pas vraiment palpitante, la faute en partie à des personnages qui, malgré de solides interprétations, peinent à faire éprouver de l'empathie (la mère, niaiseuse et molle à souhait qui ne semble guère plus accablée que ça d'avoir ramené ce cinglé dans la famille, la fille aînée odieuse et peste,...) et un sévère manque de rythme en son milieu. Un fait divers bien tourné, donc, mais qui aurait gagné à être réduit en un film.
daviid Horn
3 premiers épisodes très prenants puis on commence a tourner en rond, et une saison 2 prevu, 😱
Shbay44
une saison 2 je suis curieuse de voir ça...très bon Britton et Bana
J B
J'en suis a l'episode 4 et franchement c'est vraiment pas mal. Bana joue toujours aussi bien, c'est vraiment un acteur sous-estimé.