Mon compte
    Dirty John
    Dirty John
    En cours
    Depuis 2018 / 40 min / Drame, Thriller
    Créée par Alexandra Cunningham
    Avec Amanda Peet, Christian Slater, Rachel Keller
    Nationalité U.S.A.
    Voir sur Netflix DVD
    Presse
    3,2 9 critiques
    Spectateurs
    3,6 699 notes dont 36 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis & Info

    Série anthologique retraçant d'authentiques faits divers ayant défrayé la chronique. 

    Saison 1 
    Connaissez-vous vraiment la personne que vous aimez ? Conquise par John, Debra finit par l'épouser. Leur bonheur est-il réel ? Le charmant docteur ne jouerait-il pas un double jeu ? Terra et Veronica, inquiètes pour leur mère, vont chercher à démasquer cet étranger qui s'est immiscé dans leur famille.

    Saison 2 : The Betty Broderick Story
    Betty et Dan Broderick se rencontrent au lycée, alors qu'ils sont ados dans les années 60. Leur mariage, rythmé par les épreuves, s'achève sur un divorce difficile. Quelques années plus tard, alors qu'il est remarié, Dan ainsi que sa nouvelle femme vont être assassinés par Betty. Comment a-t-elle pu en arriver à un tel geste ?
    2
    Saisons
    16
    Episodes
    1
    Nomination
    Voir la Saison 2

    Comment regarder cette série

    En SVOD / Streaming par abonnement
      NetflixAbonnement
    Voir toutes les offres de streaming

    En DVD BLU-RAY

    neuf à partir de 30.00 €
    Voir toutes les offres DVD BLU-RAY
    Amanda Peet
    Rôle : Betty Broderick
    Christian Slater
    Rôle : Dan Broderick
    Rachel Keller
    Rôle : Linda Kolkena
    Lily Donoghue
    Rôle : Tracy Broderick
    Voir le casting complet
    Dirty John déprogrammée : où voir la fin de la saison 1 ?
    NEWS - Séries à la TV
    mardi 15 juin 2021

    Dirty John déprogrammée : où voir la fin de la saison 1 ?

    Après seulement deux soirs de diffusion, TF1 ne proposera pas ce mardi soir les derniers épisodes de la saison 1 de "Dirty…
    Dirty John déprogrammée : TF1 ne diffusera pas la fin de la saison 1
    NEWS - Séries à la TV
    lundi 14 juin 2021

    Dirty John déprogrammée : TF1 ne diffusera pas la fin de la saison 1

    Faute d'audience, TF1 ne va pas diffuser ce mardi soir les derniers épisodes de "Dirty John", une série adaptée d'une histoire…
    Dirty John sur TF1 : les différences entre la série et l'histoire vraie
    NEWS - Séries à la TV
    mardi 8 juin 2021

    Dirty John sur TF1 : les différences entre la série et l'histoire vraie

    Mardi dernier, TF1 lançait la diffusion de la première saison de "Dirty John", un thriller angoissant inspiré d'une histoire…
    Dirty John sur TF1 : que vaut ce thriller inspiré d'une histoire vraie avec Connie Britton et Eric Bana ?
    NEWS - Séries à la TV
    mardi 1 juin 2021

    Dirty John sur TF1 : que vaut ce thriller inspiré d'une histoire vraie avec Connie Britton et Eric Bana ?

    TF1 diffuse ce mardi soir les 3 premiers épisodes de la saison 1 de "Dirty John", un thriller prenant adapté d'une histoire…
    25 news sur cette série

    Les dernières vidéos

    Dirty John saison 2 Teaser VO 0:30
    Dirty John saison 2 Teaser VO
    6 770 vues
    En février sur Netflix 1:12
    En février sur Netflix
    15 561 vues
    Dirty John - saison 1 Bande-annonce VF 1:30
    Dirty John - saison 1 Bande-annonce VF
    33 143 vues
    Voir les dernières vidéos
    71 Photos

    Critiques Spectateurs

    gnomos
    gnomos

    Suivre son activité 34 abonnés Lire ses 660 critiques

    3,0
    Publiée le 31 décembre 2020
    Bon, j'ai vu pas mal de critiques négatives concernant cette série, dont je suis pour l'instant à la première saison. Bonne surprise, elle est regardable sans se forcer, ( ce que je n'ai plus le courage de faire ). C'est vrai qu'on se demande comment l'héroïne peut être longtemps si naïve, ( les conneries mythomanes racontées par John m'auraient fait fuir fissa ), et puis elle privilégie à certains moments son mec à ses filles, ce qui ...
    Lire plus
    didsavethequeen
    didsavethequeen

    Suivre son activité Lire sa critique

    0,5
    Publiée le 14 novembre 2020
    La pire serie que j'ai regardé de toute ma vie. Vraiment, le scénario est stupide au possible, je n'ai pu développer aucune empathie pour AUCUN personnage ! Ils sont tous horriblement mal écrit, j'aurais voulu touuus les voir crever ! Mais évidemment le seul mort c'est celui qui étais écris d'avance... À fuir ! Saison 1 nauséabonde
    Catherine V.
    Catherine V.

    Suivre son activité 28 abonnés Lire ses 598 critiques

    2,5
    Publiée le 25 août 2020
    La série sur 8 épisodes raconte surtout l’histoire d’un mariage au départ heureux qui a très mal tourné, virant même au drame. Dan et Betty Broderick forment ce qui apparait comme étant un couple heureux. Ils ne s’en sortent petitement sur le plan financier que grâce à elle qui fait des petits boulots (et des enfants car ils en auront cinq, un décédant 2 jours après sa naissance) pour que son mari puisse continuer des études ...
    Lire plus
    washere
    washere

    Suivre son activité 13 abonnés Lire ses 159 critiques

    3,5
    Publiée le 3 juin 2021
    J'ai beaucoup aimé la saison 1 et en particulier le casting avec un Éric Bana absolument glaçant dans le rôle de John. Le scénario est sans temps mort et la réalisation est top.
    Mais j'ai moins aimé la saison 2, trop bavarde à mon goût avec ces longues scènes au tribunal qui cassent le rythme. Amanda Peet est extraordinaire, Christian Slater m'a moins convaincu.
    Mylla E.
    Mylla E.

    Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 3 critiques

    5,0
    Publiée le 9 octobre 2020
    j'ai adoré cette série dans tous les sens du terme :)
    Jeu d'acteurs
    Scénario

    BREF TRÈS BON MOMENT ! j'ai vue la série en 3 Jours !
    36 Critiques Spectateurs

    La réaction des fans

    • elriad
      Si la première saison pas franchement palpitante pouvait retenir l'attention de par la perversité du personnage et du petit suspense qui en résultait, la seconde saison est juste d'un ennui profond, interminable, bavarde et sans même quelques précisions sur ce qui est advenu. Juste la prestation de Amanda Peet est à retenir.Paresseux.
    • Cathy D.
      Autant je n'avais pas accroché à la saison 1 que la saison 2 m'a littéralement happée. Amanda Peet est exceptionnelle, et chargée d'une telle obsession émotionnelle , tantôt petite fille, tantôt folle et hors de contrôle. La fin est top : la vie est faite de bons et de mauvais choix, de bonnes et de mauvaises décisions !
    • julyane
      Amanda Peet est exceptionnelle dans cette saison 2.
    • -Snatch-
      Vu la saison 1 pour Juno Temple qui n'y a malheureusement qu'un petit rôle. Je me suis senti beaucoup plus agacé qu'ému par cette quinquagénaire aussi naïve et crédule qu'une ado.
    • AbsoluteRH
      Une saison 2 qui confirme mon opinion que chacune des intrigues serait plus adaptée au format film qu'étiré sur plusieurs épisodes. Beaucoup de longueurs, de passages inutiles... Autant certains faits divers comme OJ Simpsons dans AHC ou The act méritent plus un tel développement, autant ici les histoires sélectionnées ne méritent pas pareil traitement. Dommage car c'est très bien retranscrit, réalisé et joué. Mais hélas, c'est long, beaucoup trop long...
    • Juno
      Juno <3
    • Zewil Avis Cine Express
      Une série intrigante et avec quelques ressorts dramatiques sympathiques, mais beaucoup de longueurs, des passages qui ne servent pas à grand chose, des personnages parfois agaçants et au final une série très moyenne.. Dommage! Mais à voir éventuellement pour connaître l'histoire d'un réel psychopathe aux motivations troubles! Pour une critique complète: Ça se passe ICI 👉 https://youtu.be/-UmwtaGPx04
    • axou69
      Agréable surprise cette mini série ! Avec un Eric Bana glaçant et detestable , et dire que c’est tiré d’une réelle personne...
    • Fr4kt4LL
      ...pour enterrer Terra...
    • Fr4kt4LL
      Excellente série j'ai adoré mais est ce que quelqu'un a remarqué que le trailer de la saison 9 de AHS (american horror story) est la scène de l'épisode 8 quand John creuse dans le désert la tombe qu'il prévoit entérrer Terra ? Mais dans le trailer la scène est passée à l'envers. Est ce que de part le fait que Connie Britton à jouée dans AHS il y aurait un quelconque lien ? Je vous laisse méditer là dessus.
    • cimoifil
      Je me suis tapée la saison 1 en 1 jour c'est que j'ai kiffé !!!Franchement je comprends pas les avis des grincheux, certes le film est des fois un peu ''droit au but'' et on reste sur sa faim mais dans l'ensemble c'est une bonne série avec de l'intrigue , très prenant , des bons jeux d'acteurs auquels on s'attache viteLa fin par contrej e la trouve comme j'ai dis plus haut vraiment expédié ... d'ailleurs j'ai meme cru avoir loupé un épisode tellement je me suis dit ''c'est un rêve ?'' ''non mais c'est pas ca la fin ???''Bref moi je recommande cette série pour les amateurs d'intrigue, thriller
    • Indigorpheus
      Je pense que ça tient aussi au personnage qu'elle incarne. Debra Newell est clairement décrite comme une personne manquant de volonté, un peu spectatrice de ce qui lui arrive. Connie Britton a sans doute fait ce qu'elle a pu avec le personnage tel qu'il était écrit...
    • R D
      Qui est convaincu par le jeu de Connie Britton? Je l'ai trouvé médiocre, on dirait qu'elle attend d'aller fumer sa clope après chaque scène.
    • sochalien95
      Quand je vois Eric Bana, je suis tout de suite intéressé. Cet acteur a un vrai talent et un charisme énorme. Le genre d'acteur qui apporte un gros plus. Le peux que j'ai vu avec lui, je n'ai jamais été déçu. Rare, trop rare même mais à chaque fois j'ai adoré.La B.A donne envie, la présence d'un acteur que j'aime...le potentiel est là, je dis oui.
    • Indigorpheus
      La saison 2 abordera une toute autre affaire.
    • Indigorpheus
      La série se suit sans déplaisir. Mais tout ça aurait pu tenir dans un téléfilm. Il y a d'ailleurs nombre de téléfilms de l'après-midi sur TF1 qui aborde le sujet, il me semble. Bon, forcément, comme il a y a Connie Britton, Jean Smart et Eric Bana, ça fait tout de suite plus sérieux, mais ça ne nécessitait franchement pas une série entière.
    • AbsoluteRH
      Une assez bonne série, qui évite les facilités du genre grâce à une narration fidèle aux faits, mais pas vraiment palpitante, la faute en partie à des personnages qui, malgré de solides interprétations, peinent à faire éprouver de l'empathie (la mère, niaiseuse et molle à souhait qui ne semble guère plus accablée que ça d'avoir ramené ce cinglé dans la famille, la fille aînée odieuse et peste,...) et un sévère manque de rythme en son milieu. Un fait divers bien tourné, donc, mais qui aurait gagné à être réduit en un film.
    • daviid Horn
      3 premiers épisodes très prenants puis on commence a tourner en rond, et une saison 2 prevu, 😱
    • Shbay44
      une saison 2 je suis curieuse de voir ça...très bon Britton et Bana
    • J B
      J'en suis a l'episode 4 et franchement c'est vraiment pas mal. Bana joue toujours aussi bien, c'est vraiment un acteur sous-estimé.
    Voir les commentaires
    Back to Top