Notez des films
Mon AlloCiné
    Jessica Jones : Krysten Ritter ne compte pas reprendre son rôle pour un éventuel reboot
    Par Guillaume Nicolas (@gehenne) — 24 juin 2019 à 11:16

    La troisième saison de Jessica Jones marque la fin de la série. Interrogée quant à l’idée d’un éventuel reboot, son interprète, Krysten Ritter a révélé qu'elle ne comptait pas reprendre son rôle.

    David Giesbrecht/Netflix

    Disponible depuis mi-juin sur Netflix, la troisième saison de Jessica Jones marque la fin des aventures de l’héroïne, après celles de Daredevil, Luke CageIron Fist et des Defenders. Mais si notre époque nous a appris une chose, c’est qu’une série ne reste jamais vraiment annulée, une résurrection semble toujours possible. D’autant plus avec l’arrivée de la plateforme Disney+ qui entend bien être un acteur important dans le développement de la marque Marvel et de ses personnages.

    Interrogée par TV Line quant à un éventuel reboot, l’actrice qui incarne Jessica Jones, Krysten Ritter, a fermé la porte à un possible déménagement : « est ce que je l'interpréterais à nouveau ? Je ne pense pas », elle poursuit : « j’ai le sentiment d’avoir été elle. Je me sens très bien à ce propos. C’est bon d’avoir refermé la porte ».

    Contractuellement, Marvel et Disney doivent attendre deux ans avant de pouvoir exploiter les personnages qui se sont illustrés sur Netflix. Au-delà de cette période, la plateforme Disney+ sera en mesure de créer ou rebooter les différentes séries. Rien n’indique si les équipes créatives originales reprendraient du service. Melissa Rosenberg, en charge de Jessica Jones, a par ailleurs exprimé le même souhait que Krysten Ritter : « j’ai le sentiment d’avoir clos le chapitre ».

    Marvel aimant repartir avec du neuf, il serait étonnant de voir les versions Netflix débarquer dans le MCU et plus probable de repartir à zéro, quand bien même bien Jessica Jones ou Daredevil ont pu être célébrés par les fans ou la presse.

    Jessica Jones : 10 punchlines à utiliser en toutes occasions

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Marvel's Jessica Jones : 10 punchlines à utiliser en toutes occasions
    10 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Jessica Jones : pourquoi la saison 3 a mis tant de temps à arriver sur Netflix
    • Jessica Jones sur Netflix : qui est Foolkiller, le nouvel ennemi de la saison 3 ?
    • Jessica Jones : ce qui vous attend dans la troisième et dernière saison sur Netflix
    Commentaires
    • ServalReturns
      A quel moment est-ce qu'un acteur reprend son rôle dans un reboot, au juste ?
    • Hunnam29
      J'ai assez vite lâché l'affaire. Non pas que je trouvais ça mauvais, mais ça ne me plaisait pas plus que ça.
    • Morcar
      Autant j'ai vu toutes les saisons de Daredvil, et les deux saison d'Iron Fist et vu les Defenders, autant je me suis arrêté à la saison 1 de JJ, LC et The Punisher, longues et ennuyantes.Il n'y a que Daredevil dont je regrette l'arrêt de production. Et je doute que Disney relance la série avec la même qualité et la même ambiance.
    • Krys L
      Tout comme Jon Bernthal IS The Punisher. Et si reboot il y aura, je ne pense pas que ce sera aussi Rough and Raw que chez Netflix...:/
    • Blasi B
      la dernière saison était plutôt cool, mais je suis quand même un peu déçu... parce que bon, l'air de rien c'était la dernière série netflix marvel de l'univers defender, et j'aurais aimé que la série prenne en compte cet état de fait ... alors après je comprend, c'est SA série, a Jessica jones, et il voulait pas partager, voulait raconter son histoire... mais quand même, un petit caméo a droite a gauche (pertinent, le caméo, pas comme luke cage qui viens dire, en substance, soit gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant...cool) ça n'aurait pas fait de mal...du coup, bon, sympa, mieux que la deuxième, mais quand même , il me manquait un truc... et la première saison reste définitivement ma préféré, avec une très bonne utilisation de luke pour le coup, et un méchant qui est mon préféré avec le caid de tout l'univers marvel !la bon, le méchant est tout de même un peu oubliable... je ne me rappel déjà plus son nom d'ailleurs....
    Voir les commentaires
    Back to Top