Mon compte
    Le Grand Bazar sur M6 : 2 nouveaux extraits à découvrir en avant-première
    Par La rédaction — 8 juil. 2019 à 05:30

    Après une pause d'une semaine, la comédie familiale avec Grégory Montel et Nailia Harzoune revient sur M6 ce mardi 9 juillet. Découvrez deux séquences inédites donnant un petit aperçu des situations cocasses qui attendent la petite tribu.

    Les téléspectateurs de M6 vont pouvoir découvrir la suite de leur série Le Grand Bazar ce mardi 9 juillet dès 21h05. La demi-finale de la Coupe du monde féminine de la FIFA, retransmise en direct la semaine dernière, avait en effet obligé la chaîne à suspendre la programmation. Pour vous remettre dans le bain, nous vous proposons - en partenariat avec M6 - deux séquences inédites issues des prochains épisodes.

    Pour rappel, la série suit le quotidien mouvementé d'une famille mixte recomposée. A la tête d'une tribu de quatre enfants, dont un nouveau-né, Samia (Nailia Harzoune) et Nicolas (Grégory Montel), sont contraints de jongler entre leurs boulots respectifs, les gardes alternées et des proches envahissants. Bousculé par les horaires bien peu pratiques de son job à l'hôpital, Nicolas décide de prendre une année sabbatique pour se consacrer à sa famille. Est-ce une idée judicieuse ?

    Le Grand Bazar sur M6 : l'interview bonne ou mauvaise idée du casting de la série

    Dans l'extrait ci-dessus, la grand-mère, incarnée par la drôlissime Biyouna, s'essaie à internet pour trouver une femme à son fils encore célibataire. Elle donne la réplique pour l'occasion à Maxence Laperouse, un Youtubeur plus connu sous le nom de Maxenss, qui fait ici ses premiers pas en tant que comédien. La séquence suivante nous laisse entrevoir le couple phare de la série en pleine dispute conjugale. Et ce n'est pas triste.

    Les épisodes 3 et 4 du Grand Bazar, seront rediffusés dans la foulée le samedi 6 juillet en primetime sur 6ter et disponibles en parallèle sur le service 6play. L'aventure des Rousseau-Bensaid se concluera le mardi 16 juillet sur M6 avec les 5ème et 6ème volets.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top