Mon compte
    Ça 2 : Jessica Chastain et James McAvoy affrontent Pennywise dans une nouvelle bande-annonce
    18 juil. 2019 à 18:45
    Emilie Schneider
    Emilie Schneider
    -Journaliste
    Amatrice d’œuvres étranges, bizarres, décalées et/ou extrêmes, Emilie Schneider a une devise en matière de cinéma : "si c'est coréen, c'est bien".

    À deux mois de sa sortie, "Ça Chapitre 2" se dévoile dans de nouvelles images sanglantes où le clown-tueur terrorise à nouveau le club des Ratés. En salles le 18 septembre prochain.

    Deux ans après le triomphe de la première partie (700 millions de dollars de recettes à travers le monde, qui en font le film d'horreur le plus rentable de tous les temps), Ça Chapitre 2 débarquera en salles à la rentrée.

    Après une première bande-annonce qui s'ouvrait sur une longue séquence entre Jessica Chastain et une dame âgée pour le moins effrayante, ce nouveau trailer est davantage centré sur les retrouvailles du club des Ratés à l'âge adulte. 27 ans après les événements du premier film, les protagonistes sont contraints de revenir à Derry pour affronter une nouvelle et dernière fois le terrifiant Pennywise. Ils y retrouvent Mike Hanlon, seul membre du club à n'avoir jamais quitté la ville.

    Capture d'écran

    Andy Muschietti, déjà réalisateur de Ça, rempile pour cette deuxième partie. Il retrouve Jessica Chastain, qu'il avait dirigée dans Mamá en 2013. L'actrice rousse est entourée de James McAvoy, Bill Hader, James Ransone, Jay RyanIsaiah Mustafa et Andy Bean qui incarnent les versions adultes des héros du film de 2017. Le clown-tueur est quant à lui toujours interprété par Bill Skarsgård

    S'annonçant comme particulièrement sanglant (4500 gallons de faux sang ont été utilisés, soit plus de 17 000 litres), Ça Chapitre 2 est à découvrir en salles le 18 septembre prochain.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top