Notez des films
Mon AlloCiné
    Halloween : Michael Myers reviendra dans deux films en 2020 et 2021
    19 juil. 2019 à 22:15
    Yoann Sardet
    Yoann Sardet
    -Rédacteur en chef
    Fan de SF et chasseur de faux raccords et d’easter-eggs, Yoann "Michel" Sardet est un enfant des 80’s / 90’s, cinéma où il navigue avec passion.

    Le tueur au masque de "Halloween" reprendra du service dans deux nouveaux longs métrages, toujours adoubés par John Carpenter.

    Universal Pictures International France

    Vous avez dit increvable ? A l'affiche de dix longs métrages depuis La Nuit des masques en 1978 (rappelons que Halloween 3 ne mettait pas en scène le boogeyman), Michael Myers reprendra son masque, son couteau et sa combinaison dans deux suites au Halloween sorti en 2018, qui reprenait le cours de la franchise inspirée par le film de John Carpenter en occultant les reboots de Rob Zombie sortis en 2007 et 2009.

    Toujours sous la supervision de David Gordon Green et Danny McBride, les deux films, baptisés Halloween Kills et Halloween Ends, sont respectivement attendus en octobre 2020 et en octobre 2021 outre-Atlantique. Les deux longs métrages seront également soutenus par Jamie Lee Curtis, alias Laurie Strode, et John Carpenter, sous la houlette de la société de production Blumhouse Productions.

    Il devrait s'agir des ultimes opus de la franchise construite (avec plus ou moins de talent et de succès depuis quatre décennies) autour de "The Shape". Produit pour 10 millions de dollars, le Halloween 2018 avait rapporté plus de 250 millions de dollars dans le monde, et attiré près de 850 000 spectateurs en salles en France.

    Jamie Lee Curtis - Halloween

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • KOLCHAK
      et maintenant c'est :Halloween : Michael Myers reviendra dans deux films en 2021 et 2022et oui les deux films repoussé d'un an a cause du covid-19
    • chips493
      Mais aussi :Halloween reboots : octobre 2022Halloween returns : octobre 2023Halloween never dies : octobre 2024Halloween font du ski : octobre 1979
    • MickDenfer
      Des surprises ?
    • ServalReturns
      Cool !
    • Carl Kolchak
      date de sortie usa :Halloween Kills : 16 octobre 2020 Halloween Ends : 20 octobre 2021
    • ConFucAmuS
      J'avais considéré le dernier comme un post-scriptum efficace et digne. Je ne vois pas bien l'intérêt d'étendre encore plus sur le sujet (autre que financier, bien entendu).
    • Hellfake
      C'est redondant, oula Michael Myers revient, ou qu'on a peur, il va faire quoi? Poignarder 4 étudiants en 2H de film, 4 étudiants débiles, puis il va se faire avoir comme un bleu à la fin, puis hop mais non en fait il n'a rien il réapparait quel cliffhanger, on s'est tous fait berner, quel sacripant celui la...
    • L'Quebecois
      Dommage que Michael Myers ait un regain de popularité, c'est l'un des boogeymen populaire que j'aime le moins...Je veux le retour de Freddy ou Jason.
    • L'Quebecois
      Justement, c'est en le faisant survivre qu'on évite la redite. Je te rappel que Michael Myers est mort dans presque tous ses films.
    • Punish62
      Et qui te dit que ça sera Michael Myers l'antagoniste tout le long de ces 2 suites ?
    • Détective CONAN
      Bonne nouvelle ! Le reboot était vraiment bien ! De belle images, une mise en scène efficace (bon sang le passage dans l'Asile est génial) et un retour en force de Jamie Lee !
    • chips493
      Donc on sait qu'il ne mourra pas dans le prochain film. Comment se renouveler sans tomber dans la redite du slasher?
    Voir les commentaires
    Back to Top