Mon compte
    Star Trek Picard : Patrick Stewart retrouve un vieil ami dans la bande-annonce
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Attendue début 2020 sur Amazon Prime Vidéo, "Star Trek : Picard" se dévoile à travers une bande-annonce dans laquelle Patrick Stewart retrouve une vieille connaissance et doit faire face à un mystère qui menace la galaxie entière.

    "Le voyage est loin d'être terminé" : peut-on mieux résumer le rapport entre Patrick Stewart et Star Trek que ne le fait ce carton de la bande-annonce de Picard ? Alors qu'il semblait avoir quitté, pour de bon, l'univers créé par Gene Roddenberry en 2002, l'acteur y fera son grand retour avec une nouvelle série, dont des images ont été dévoilées pendant le Comic-Con de San Diego.

    Dans une série de répliques qui peuvent aussi bien s'appliquer au personnage qu'à son interprète, Jean-Luc Picard avoue ne pas se sentir chez lui, aussi loin des étoiles. Et c'est l'arrivée d'une mystérieuse jeune femme, dont les secrets pourraient menacer la galaxie toute entière, qui va lui remettre le pied à l'étrier. Si l'intrigue est encore secrète, ces images nous promettent de l'action et des révélations, enrobées dans un style visuel proche de celui de Discovery. Avec, en bonus, le retour d'une tête connue : Brent Spiner, alias Data. Sera-t-il présent de façon permanente ? Ou s'agira-t-il d'un clin-d'œil au passé, avant de se tourner vers le futur ? Réponse début 2020, sur CBS All Access aux États-Unis et Amazon Prime Vidéo en France.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top