Notez des films
Mon AlloCiné
    Harley Quinn met une raclée au Joker dans la bande-annonce de la série animée DC Universe
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 21 juil. 2019 à 11:50
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La série animée "Harley Quinn", emmenée par Kaley Cuoco, qui prêtera sa voix à l'anti-héroïne sans limites, a dévoilé lors du Comic Con sa première bande-annonce déjantée et musclée, dans laquelle le Joker et Batman se font remettre à leur place.

    Attendue cet automne sur la plateforme de streaming DC Universe, la série animée Harley Quinn s'annonce, à l'image de son personnage, complètement déjantée et sans limites à en juger par la première bande-annonce dévoilée hier dans le cadre du Comic Con de San Diego, où l'intégralité du premier épisode a également été présentée en avant-première aux fans ayant pu assister au panel.

    Produite par Kaley Cuoco (The Big Bang Theory), qui prêtera également sa voix à l'héroïne, cette nouvelle série centrée sur le personnage incarné par Margot Robbie dans Suicide Squad, verra Harley Quinn s'allier à Poison Ivy et tenter de rejoindre la redoutable Legion of Doom après sa rupture avec le Joker. Ce dernier, tout comme Batman ou Aquaman, se prend d'ailleurs plusieurs raclées monumentales de la part de son ex dans les premières images visibles dans le player ci-dessus (et on ne vous parle même pas de la punchline qui ouvre la bande-annonce). Promettant ainsi une série musclée pleine d'humour qui devrait ravir les amateurs. D'autant plus que de nombreux personnages issus de l'univers DC devraient croiser la route d'Harley Quinn au cours des 26 épisodes commandés, de James Gordon à Edward Nigma, en passant par l'Epouvantail.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • David M
      Ouh là ça semble particulier mais bon on verra ce que ça donnera...
    • Justice Prime
      Finalement ouf ce n'est pas enfantin car le dessin n'était pas pour m'enchanter . Mais bon je verrais ce que ça donne sur quelque épisode .
    • Barbo69
      Promettant ainsi une série musclée...Avec HQ mais bien sûr.
    • MickDenfer
      Un petit bijou avant le monument ?
    • Muad Dib
      Oulà oui non je passe
    Voir les commentaires
    Back to Top