Mon AlloCiné
    Sur Netflix du 2 au 8 août : Wu Assassins, Suicide Squad, The Naked Director… les films et les séries à voir sur la plateforme
    Par La Rédaction — 2 août 2019 à 11:00

    Films, séries, documentaires… découvrez ce qui vous attend sur Netflix entre le 2 et 8 août. A vos agendas !

    LE VENDREDI 2 AOÛT

    Dear White People : la série de Justin Simien revient pour une saison 3. Une société secrète, un nouveau prof charismatique et une montagne de doutes laissent Sam, Lionel, Joelle et leurs amis en quête de réponses.


    Basketball or Nothing : une série-documentaire qui suit l’équipe de basket du lycée de Chine en quête d'une victoire au championnat de l'Arizona pour la plus grande fierté de la communauté navajo.

    Derry Girls : Erin et ses amis sont de retour dans la saison 2.

    Nos vies après eux : Patricia Arquette, Felicity Huffman et Angela Bassett se retrouvent dans cette comédie douce-amère. Se sentant délaissées le jour de la fête des Mères, trois meilleures amies décident de se rendre à New York pour faire une surprise à leurs fils respectifs.

    Everest (catalogue) : ce film inspiré d’une histoire vraie réunit un joli casting. Jason Clarke, Jake Gyllenhaal et Josh Brolin tentent l’ascension de la plus haute montagne du monde.

    LE SAMEDI 3 AOÛT

    Suicide Squad : un film qui réunit les pires méchants de l’univers DC, allant d’Harley Quinn à Deadshot en passant par le Joker.

    LE LUNDI 5 AOÛT

    Enter the Anime : Ce documentaire rassemble les explications des plus grands créateurs sur le genre passionnant de l’animé.

    LE MARDI 7 AOÛT

    L’étudiante et Monsieur Henri (catalogue) : Claude Brasseur et Noémie Schmidt partagent l’affiche de cette comédie française sortie en 2015.

    LE JEUDI 8 AOÛT

    The Naked Director : cette série japonaise tirée d’une histoire vraie nous plonge dans le monde du porno en suivant Toru Muranishi, l’homme qui a révolutionné le secteur.

    Wu Assassins : Iko Uwais (découvert dans The Raid) est choisi pour protéger les pouvoirs mystiques du Wu et stopper des assassins surnaturels.

    Dollar : une série libanaise dans laquelle Zeina fait équipe avec son chef Tarek pour tenter de mettre la main sur un billet de banque insaisissable d'une valeur d'un million de dollars.

    Wu Assassins - saison 1 Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Wu Assassins sur Netflix : Iko Uwais et Mark Dacascos défoncent tout dans la bande-annonce
    Commentaires
    • Splendiiiiide
      Je recommande Derry Girls sur une bande d'irlandaises loufoques dans les années 90. Ça change des comédies US.
    Voir les commentaires
    Back to Top