Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce La Famille Addams : une nouvelle version animée par les réalisateurs de Sausage Party
    Par Laëtitia Forhan — 7 août 2019 à 17:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La bande-annonce de La Famille Addams version animée 2019 vient d'être dévoilée. Le long-métrage sort en salles le 4 décembre.

    La Famille Addams est de retour au cinéma en version animée !

    Mis en scène par les réalisateurs de Sausage Party (Greg Tiernan et Conrad Vernon), le long-métrage reprend le design de la toute première apparition de la célèbre famille : des dessins signés Charles Addams et publiés pour la première fois en 1938 dans The New Yorker. Depuis, de nombreuses adaptations au cinéma, en séries, en live et en dessin animé ont vu le jour. La plus célèbre étant le long-métrage de Barry Sonnenfeld (1991) porté par Anjelica Huston, Raúl JuliáChristopher Lloyd et Christina Ricci.

    Dans cette nouvelle adaptation, l'étrange famille va être confrontée au monde extérieur. Mercredi entre au lycée et se fait une amie. Mais la mère de cette dernière ne semble pas apprécier l'influence qu'a la sinistre fillette sur sa progéniture et va se lancer dans une vendetta contre les Addams.

    Côté casting vocal, Charlize Theron prête sa voix à Morticia, Oscar Isaac est Gomez Addams, Chloe Grace Moretz double Mercredi, Finn Wolfhard (Stranger Things, Ça) est Pugsley Addams, Nick Kroll prête sa voix à l'oncle Fétide, Bette Midler est la grand-mère, Elsie Fisher interprète Parker, l'amie de Mercredi tandis que Allison Janney double sa mère Margaux.

    La Famille Addams
     sort dans nos salles obscures le 4 décembre prochain.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Lux ferre
      Le design ressemble beaucoup à Pugsley's Scavenger Hunt.Le JDG en avait fait une vidéo:https://www.google.fr/url?s...
    • Franck R.
      Film pour enfants, on attend pourtant pas que la famille Adams véhicule de la bien-pensance, ni un film lisse au gagas qui ont l'air vraiment forcés.Mais j'attends de voir, sait-on jamais...
    • Polterbrick
      Peut-être que le fait que les Addams soient étrangers à cette technologie permettra justement d'apporter un regard critique sur la chose. Attendons de voir ! Rien que l'emploi de InstaDrame pour s'en prendre aux Addams me semble évoquer les polémiques démesurées et autres pétitions qu'on voit régulièrement fleurir sur les réseaux sociaux.
    • David M
      Pas mal mais je dépenserai pas 10€ pour le voir au cinoche donc j'attendrai sa diffusion télé.
    • boss324
      j'aime le fait que le chara design des perso soit repris des dessins des années 30 par charles addams.
    • ToshiD
      Et merde... c'est un film d'animation cartoon pour enfant... Dommage... J'en ai ras le cul des films d'animation cartoon pour enfants. Ils auraient pu faire un nouveaux film comme Sausage Party... Mais bon ça rapporte pas assez de thunes faut croire... Restons dans le classique... Monde de merde...
    • Justice Prime
      Peut être sympa à voir pour un nouveau film de la Famille Addams ? Mais ce designs un peu trop anorexique des personnages ne m'enchante pas :/
    • Capugino
      J'ai du mal avec la formes des visages, surtout Mercredi. Pour le reste, bah j'ai plus de 10 ans donc je ne pense pas être la cible. D'autant que l'inclusion de la modernité par les smartphones et applications qui sont une nuisance pour la jeunesse, ça me dérange car ça cautionne et pousse au conformisme nocif.
    • Antoine L
      Au moins il y a toujours une belle régularité : l'original reste toujours meilleur XD
    • Bacta142.
      Après les remakes live de dessins animés Disney, les adaptations de vieux films en films d'animation (Le Grinch, La Famille Addams...). Non franchement, il y a de l'idée!..
    Voir les commentaires
    Back to Top