Notez des films
Mon AlloCiné
    Hobbs & Shaw : pourquoi Idris Elba a fait couper une blague du film
    Par Clément Cuyer — 9 août 2019 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Idris Elba, qui incarne le bad-guy de "Fast & Furious : Hobbs & Shaw", a fait couper une blague dans le long métrage. Découvrez pourquoi !

    Universal Pictures

    Dans Fast & Furious : Hobbs & Shaw, l'acteur Idris Elba, qui incarne un bad-guy génétiquement modifié, se décrit comme "le Superman noir". Au cours d'un entretien accordé au site Variety, Dwayne Johnson, l'une des stars du long métrage sorti en salles ce mercredi, explique que le comédien devait initialement se présenter différemment, à savoir comme "le James Bond Noir". Une blague qui fut finalement coupée par Elba himself.

    Hobbs & Shaw : quand Tyrese Gibson se moque du spin-off de Fast & Furious

    Au micro de Variety, Dwayne Johnson explique qu'Idris Elba a coupé cette "joke" car l'estimant "trop proche du sujet dont les gens sont en train de parler". Le nom d'Idris Elba revient en effet de manière régulière depuis plusieurs années pour succéder à Daniel Craig dans le costume de l'agent 007. L'acteur, qui a récemment indiqué ne pas vouloir incarner James Bond, a donc préféré ne pas en rajouter et cite à la place le personnage de Superman, une idée de substitition apportée par son collègue de plateau Dwayne Johnson.

    Hobbs & Shaw... et 10 autres spin-offs au cinéma !

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Hobbs & Shaw... Et dix autres Spin Off au cinéma !
    11 photos



    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Hunnam29
      Sebastien C., si tu m'entends, par exemple c'est typiquement le genre d'article inutile que tu peux regrouper avec autre chose. C'est purement et simplement pour faire remonter le film, pour donner l'impression que c'est LE truc à voir, parce qu'ils sponsorisent le truc.
    • Stephane B
      Ah bah s'il avait vraiment fallu couper une mauvaise blague au montage, fallait couper tout le film !
    • Joanny972
      C'est passionnant !
    • cyril b.
      pas mal^^
    • Ardath Bey
      Encore un article de haut vol qui va éclairer notre vision du cinéma à tout jamais.
    Voir les commentaires
    Back to Top