Mon compte
    Avant Dora et la Cité perdue, Benicio Del Toro avait déjà prêté sa voix dans un film d'animation... français !
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Saviez-vous qu'avant "Dora et la Cité perdue", où il double le personnage du renard Chipeur, l'acteur Benicio Del Toro avait déjà prêté sa voix dans un film d'animation... français ?

    2017 Lucasfilm Ltd. & ™, All Rights Reserved. / Jonathan Olley

    Dans le long métrage Dora et la Cité perdue, actuellement dans les salles obscures, Benicio Del Toro "incarne" le personnage du renard Chipeur, sa seconde expérience dans le milieu du doublage. Seconde expérience, car le comédien de 52 ans avait déjà prêté sa voix, en 2015, dans un film d'animation... français !

    Ils ont joué dans Star Wars et dans le Marvel Cinematic Universe

    Il y a précisément quatre ans, Benicio Del Toro doublait en effet le personnage du serpent dans le film d'animation Le Petit Prince, adaptation du classique d'Antoine de St-Exupéry. A noter que dans la version française, le personnage du serpent est doublé par Guillaume Gallienne.

    Dora, Nicky Larson... 12 héros animés incarnés par des stars

    Dora, Nicky Larson... 12 héros animés incarnés par des stars
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top