Mon compte
    Mr Robot saison 4 : un Noël sanglant pour Elliot dans la bande-annonce
    Par Mégane Choquet — 28 août 2019 à 15:00

    Prévue pour le 6 octobre sur la chaîne USA aux États-Unis, la quatrième et dernière saison de Mr. Robot devrait finir la série en apothéose. Un premier trailer montre Elliot en train de se remettre au boulot avec son acolyte.

    Attendue depuis deux ans, la quatrième et ultime saison de Mr Robot se dévoile avec un trailer alarmant. On retrouve le hacker de génie Elliot (Rami Malek) pendant les fêtes de Noël en 2015 et il semble avoir renouer avec son alter ego Mr Robot (Christian Slater) pour le meilleur et pour le pire. En fin de saison 3, Elliot mettait tout en œuvre pour défaire son grand projet de "5/9 hack" et annuler le piratage des données d'E-Corp.

    Dans cette quatrième et dernière saison de la série créée par Sam Esmail, il est enfin temps pour Elliot de trouver sa voie et de savoir quel sens donner à sa vie. Avec son double maléfique, il sera une nouvelle fois confronté à Whiterose (B.D. Wong) et sa Dark Army, l'homme d'affaires impitoyable Philip Price (Michael Cristofer) qui se révèle être le père d'Angela (Portia Doubleday), E-Corp et l'agent du FBI DiPierro (Grace Gummer). Dans ce trailer dévoilé par la chaîne USA, Elliot annonce lui-même qu'il doit "se remettre au travail". Mais dans quel but ? Réponse le 6 octobre sur la chaîne USA aux États-Unis.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top