Mon compte
    Sur Netflix du 13 au 19 septembre : American Horror Story, Marianne, la trilogie Scream...
    Par CL — 13 sept. 2019 à 11:00

    Quels sont les films et séries à voir sur Netflix du 13 au 19 septembre ? Attrapez vos agendas, AlloCiné vous dit !

    Vendredi 13 septembre

    Unbelievable : L'histoire vraie de Marie, une adolescente accusée d'avoir menti sur le fait d'avoir été violée, et de l'enquête menée par deux détectives. Une série créée par Susannah Grant (scénariste d'Erin Brockovich) et portée par Kaitlyn Dever (Booksmart) et Toni Collette.

    Marianne : Première série d'horreur made in France sur l'histoire d'une jeune auteur qui voit les personnages de ses romans prendre vie.

    Monarca : Après 20 ans d'absence, Ana María rentre au Mexique pour reprendre les rênes de l'empire familial qui menace de s'effondrer sous le poids de la corruption et des secrets.

    The Ranch : Dans la saison 4, Colt a bien du mal à se réconcilier avec Abby, tandis que Beau et Joanne font face aux difficultés de l'âge. Pendant ce temps, Mary et Luke vont au devant de problèmes.

    Top Boy : 6 ans après la diffusion de sa 2ème saison, la série britannique est de retour et voit Dushane revenir à Londres après son exil et refaire équipe avec Sully afin de reprendre le contrôle sur le marché de la drogue.

    Kabaneri of the Iron Fortress : The Battle of Unato : Dans cette série animée, Ikoma et la Forteresse de fer mènent leur combat sur le champ de bataille d'Unato, rejoignant l'alliance pour reprendre la région à la horde de Kabane.

    Tall Girl : Jodi a 16 ans, mesure 1,90m et n'a jamais eu de petit ami. Mais cela pourrait bien changer quand un nouvel élève aussi grand qu'elle arrive au lycée. Une comédie dramatique de Nzingha Stewart, réalisatrice de séries télé.

    The Chef Show : Le réalisateur d'Iron Man, Jon Favreau, et son ami Roy Choi continuent de faire saliver avec une 2ème saison de son émission culinaire où il convie ses célèbres amis derrière les fourneaux.

    Hello, Privilege. It's Me, Chelsea : Dans ce documentaire, l'humoriste américaine analyse les effets du "privilège blanc" sur la culture et explique en quoi sa vie et sa carrière en ont bénéficié.

    Samedi 14 septembre

    American Horror Story : Tremblez devant la saison 8 de la série anthologique d'épouvante, laquelle se déroule à la suite d'une apocalypse. Quelques "élus" triés sur le volet survivent dans un bunker protégé. Alors que les tensions montent, une question hante les esprits : le véritable enfer est-il à l'extérieur, dans le désert nucléaire, ou avec eux, dans cet inquiétant lieu clos ?

    Dimanche 15 septembre

    Archer : Une saison 10 pour la série d'espionnage et ses agents surentraînés qui n'ont de cesse de déstabiliser, humilier et tromper leurs collègues.

    Scream 123 : Ne décrochez pas... La trilogie culte et horrifique de Wes Craven débarque sur la plateforme et vous promet une dose maximale de frissons.

    V pour Vendetta : Un thriller de science-fiction subversif dans lequel Natalie Portman incarne la disciple d'un mystérieux terroriste anti-fasciste qui se bat contre le système.

    Mardi 17 septembre

    Les Mômes de l'Apocalypse : Une comédie animée qui suit un adolescent de 13 ans et ses amis du collège, lesquels vivent au sein d'une cabane dans les arbres et affrontent des zombies à la suite d'une apocalypse.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Paqpaq94
      Trilogie Scream... Et le 4 ?
    Voir les commentaires
    Back to Top