Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce Les Mystères de l'amour sur TMC : Mallaury Nataf signe son grand retour
    Par Lucie Reeb — 13 sept. 2019 à 17:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Découvrez la bande-annonce de la nouvelle saison de "Les Mystères de l'amour", qui vient de débuter sur TMC, et qui signe l'arrivée de Mallaury Nataf, sous les traits de Lola Garnier, la cousine d'Hélène.

    A partir de ce samedi 14 septembre à 19h50, une nouvelle tête va venir faire son apparition dans Les Mystères de l’amour, le soap nostalgique de TMC. Enfin une nouvelle tête, pas vraiment, puisque c’est Mallaury Nataf, ancienne star des années 90, qui viendra rejoindre le groupe d’amis le temps de quelques épisodes, dont vous pouvez découvrir la bande-annonce ci-dessus.

    C’est en 1992 que Mallaury Nataf se fait connaître pour son interprétation de Lola Garnier dans la série AB Production Le miel et les abeilles, rôle qu’elle quitte en 1994, quelques temps avant l’arrêt de la série. Et depuis, elle n’a pas vraiment connu le succès puisqu’elle a enchaîné les téléfilms avant d'apparaître dans la téléréalité de TF1 “Je suis une célébrité, sortez moi de là” en 2005.

    Elle reprend donc 25 ans plus tard le rôle de Lola Garnier, la cousine d’Hélène (Hélène Rolles), qui après avoir fait un voyage autour du monde tombe par hasard sur cette dernière.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • meiyo
      Le peu que j'ai vu m'a convaincu de sa nullité. Quant à Mallaury Nataf, j'ai vu ses anciennes prestations.
    • Madrox2000
      Vous avez l'air de bien connaître ce programme.
    • meiyo
      Commentaire remis pour la quatrième fois : Malaury Nataf est une mauvaise actrice qui est donc parfaitement à sa place dans ce programme de troisième zone où tout le monde joue mal. Je peux continuer comme ça pendant encore longtemps.
    Voir les commentaires
    Back to Top