Notez des films
Mon AlloCiné
    Grey's Anatomy : une réunion Charmed prévue en saison 16 !
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 17 sept. 2019 à 09:17
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Les deux comédiennes Alyssa Milano et Holly Marie Combs vont se retrouver dans un épisode de la saison 16 de "Grey's Anatomy" où elles joueront... des sœurs, comme dans "Charmed" !

    ABC Studios

    Si vous étiez fans de Charmed et que vous regardez toujours Grey's Anatomy, la production vous a préparé une belle surprise ! La chaîne ABC vient d'annoncer que l'épisode 3 de la saison 16, diffusé le 10 octobre prochain (et disponible dans la foulée chez nous sur MYTF1VOD), aura deux invitées de marque. Les comédiennes Alyssa Milano et Holly Marie Combs ne reprendront évidemment pas leurs rôles de Phoebe et Piper, mais elles joueront malgré tout deux soeurs. 

    Ainsi, elles débarqueront au Grey-Sloan Memorial Hopistal après la chute de leur 3e soeur d'un site de construction, depuis en mort cérébrale. Elles devront alors prendre la difficile décision de la maintenir en vie ou non. Et elles ne seront probablement pas d'accord... Et non, ce ne sont ni Shannen Doherty ni Rose McGowan qui joueront cette 3e soeur. Le pouvoir des trois ne revivra pas. 

    A noter qu'il ne s'agira pas que d'une réunion Charmed devant les caméras : la showrunneuse de la série Krista Vernoff, ainsi que le scénariste de cet épisode Andy Reaser, ont tous les deux travaillé sur la série culte des années 90 au début de leurs carrières.

    La bande-annonce de la saison 16 de Grey's Anatomy, qui démarre le 26 septembre :

    Grey's Anatomy - saison 16 Bande-annonce VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top